Bonjour à tou(te)s,
J'ai switché sur Mac il y a quelques temps, et ne suis pas hyper-satisfait de garmin basecamp que je ne perçois pas comme une réelle évolution. Quelqu'un serait-il en mesure de me renseigner sur des alternatives sur Mac ?
Merci
logiciel carto pour Mac
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: logiciel cargo pour Mac
Bonsoir JPH et bienvenue dans notre communauté
Je ne peux pas répondre à ta question ne connaissant ni Mr Mac ni Mme Basecamp.... désolé...
Je peux juste te dire, qu'ici, il est de bon usage de se présenter avant de poser des questions

Je ne peux pas répondre à ta question ne connaissant ni Mr Mac ni Mme Basecamp.... désolé...

Je peux juste te dire, qu'ici, il est de bon usage de se présenter avant de poser des questions

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- antilolo
- Utagawiste gourou
Re: logiciel carto pour Mac
Salut,
A ma connaissance rien de transcendant sous mac
J'ai essayé Google Earth, après y avoir intégré des cartes issues du géoportail, c'est pas trop mal, mais je suis trop habitué à carto explorer pour m'y faire....
Du coup, VmWare+carto explorer pour moi.
A ma connaissance rien de transcendant sous mac

J'ai essayé Google Earth, après y avoir intégré des cartes issues du géoportail, c'est pas trop mal, mais je suis trop habitué à carto explorer pour m'y faire....
Du coup, VmWare+carto explorer pour moi.
Re: logiciel carto pour Mac
Merci de vos réponses.
Désolé de ne pas avoir respecté le bon usage; je m'appelle ... JP, je pratique le VTT en Gironde et dans les Bouches du Rhône avec un vélo "tout mou" et un guide qui s'appelle garmin.
Bonne soirée, cordialement.
Désolé de ne pas avoir respecté le bon usage; je m'appelle ... JP, je pratique le VTT en Gironde et dans les Bouches du Rhône avec un vélo "tout mou" et un guide qui s'appelle garmin.
Bonne soirée, cordialement.