Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
ted02 a écrit :.....A quoi sert la mise à jour "Réseau France 0016-Q0 (OACI) [21/10/2010]" ......
C'est pour les GPS Aéro., c'est la mise à jour des cartes Aviation
Le code OACI (ou ICAO code en anglais) est un code attribué par l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI, ou ICAO en anglais) à un aérodrome, une région aérienne, une compagnie aérienne, un type d'aéronef ou une immatriculation d'aéronef.
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
luidji76 a écrit :
Le code OACI (ou ICAO code en anglais) est un code attribué par l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI, ou ICAO en anglais) à un aérodrome, une région aérienne, une compagnie aérienne, un type d'aéronef ou une immatriculation d'aéronef.
Bref, on s'en fout
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
Merci pour vos réponses mais au départ je pensais que c'était la bdalti.
Au fait y a-t'il une maj de la bdalti à une époque j'ai cru lire qu'il y avait une maj de la bdalti avec les domtom je croyais que c'était celle là
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
ted02 a écrit :.....A quoi sert la mise à jour "Réseau France 0016-Q0 (OACI) [21/10/2010]" ......
Bonsoir.
Sans vouloir être hors sujet pourquoi très peu de personne utilise cartoexploreur avec leur gps ? Alors que je trouve ce logiciel très facile d'utilisation ?
Si tu as la réponse ?
gpslapresse
gpslapresse a écrit :....... pourquoi très peu de personne utilisent Cartoexploreur avec leur gps ? .....
Ceci n'engage que toi moi je pense le contraire... Le prix des cartes Bayo/IGN doivent tout de même en freiner pas mal
gpslapresse a écrit :..... Alors que je trouve ce logiciel très facile d'utilisation ?....
Là je suis 100% OK avec toi
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
gpslapresse a écrit :.... pourquoi très peu de personne utilise cartoexploreur avec leur gps ...
Qu'est-ce qui te laisse penser ça? c'est un outil parmi d'autres, sans développements significatifs ces dernières années, d'autres ressources permettent aujourd'hui de faire la même chose tt aussi simplement à un coût moindre. Ceux qui le possèdent continuent de l'utiliser, sans pouvoir mettre à jour les fonds de carte.
gpslapresse a écrit :.... pourquoi très peu de personne utilise cartoexploreur avec leur gps ...
Qu'est-ce qui te laisse penser ça? c'est un outil parmi d'autres, sans développements significatifs ces dernières années, d'autres ressources permettent aujourd'hui de faire la même chose tt aussi simplement à un coût moindre. Ceux qui le possèdent continuent de l'utiliser, sans pouvoir mettre à jour les fonds de carte.
C'est ça le pire. Savoir que les cartes papier IGN 25000 ont des infos plus récentes que les fonds carto exploreur, ça donne vraiment envie...
Equitation pour la fille, VTT pour le garçon (chez moi hein, ne généralisons pas :-D)