Nouvelle cartographie Garmin

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

picasso68
Nouvel Utagawiste

Nouvelle cartographie Garmin

Message par picasso68 »

Bonjour, quelqu'un a t il deja utilisé la nouvelle cartographie Garmin en vente depuis quelques semaines? Les différences sont elles notables ? Je dois faire l'acquisition des cartes pour les Alpes, vaut il mieux garder la carte GPS TOPO1 ( se trouve à tarif reduit), ou alors acheté la nouvelle et si oui le cas echéant si la nouvelle est vraiment mieux faire l'acquisition de la carte France dans sa globalité ? Merci d'avance

picasso68
Nouvel Utagawiste

Re: Nouvelle cartographie Garmin

Message par picasso68 »

picasso68 a écrit :Bonjour, quelqu'un a t il deja utilisé la nouvelle cartographie Garmin en vente depuis quelques semaines? Les différences sont elles notables ? Je dois faire l'acquisition des cartes pour les Alpes, vaut il mieux garder la carte GPS TOPO1 ( se trouve à tarif reduit), ou alors acheté la nouvelle et si oui le cas echéant si la nouvelle est vraiment mieux faire l'acquisition de la carte France dans sa globalité ? Merci d'avance
Désolé je ne me suis pas présenté, je pensais l'avoir deja fait je m'apperçois que c'est mon premier post malgré mes frequentes visites sur le forum.
J'habite le Haut-Rhin, j'ai 42 ans pratique le VTT rando dans le massif vosgien, après avoir pratiqué le triathlon en competition pendant 15 ans je ne fais presque plus que pédaler (route 70% - VTT 30%)
meta4-25
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par meta4-25 »

Salut,

Il existe déjà un topic sur le sujet : [GPS TOPO V2]----> Pour bientôt ?

Sportivement
Commencal META 4 numéro 2-Vista HCx-GPStopo V2 France
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Comme l'a dit meta4-25 discussion à poursuivre ici
https://www.utagawavtt.com/forum/1-vt44 ... sc&start=0
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Verrouillé

Revenir à « Les logiciels »