Bonjour,
Je possede depuis peu un Garmin Edge 705 doté d'une carte Micro SD de 2 Go.
Peut-on me donner la procedure afin que je puisse déposer sur celle ci les topos 100 Alpes et Alsace que je possede.
Cela me permettrais de pouvoir jongler entre ces regions que je frequente assez souvent.
Merci d'avance
Lionel
Plusieurs cartes sur une meme micro SD
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ratouli
- Utagawiste habitué
Plusieurs cartes sur une meme micro SD
Garmin Edge 705 Cad & FC - Lapierre x-control 410 année 2007.
[url=http://perso.numericable.fr/ratoulitracks/]Le site de ratoulitracks[/url]
[url=http://perso.numericable.fr/ratoulitracks/]Le site de ratoulitracks[/url]
Re: Plusieurs cartes sur une meme micro SD
Salut, C'est bizarre que personne ne t'aie encore répondu, alors j'essaie malgré le fait que je n'ai ni le même GPS (Etrex Cx) ni apparremment le même logiciel ? tu parles de GPS Topo de Garmin ???ratouli a écrit :Bonjour,
Je possede depuis peu un Garmin Edge 705 doté d'une carte Micro SD de 2 Go.
Peut-on me donner la procedure afin que je puisse déposer sur celle ci les topos 100 Alpes et Alsace que je possede.
Cela me permettrais de pouvoir jongler entre ces regions que je frequente assez souvent.
Merci d'avance
Lionel
Moi j'ai Topo 6 de Garmin et j'ai pu l'installer sans problèmes sur mon Etrex dans lequel il y avait déjà toute la Suisse ; il m'a suffi de suivre les indications figurant sur la boite...
Donc j'ai maintenant toute la Suisse plus les dépts 25,39,54,55,57,67,68,70,88 et 90...
De quoi randonner pour le reste de mes jours
Bon j'espère avoir pu t'aider un peu
Amicalement
Charles
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)
- Pierre57
- Utagawiste gourou
C'est pas bien de se citer
mais est ce que ceci peut t'aider ?
Sinon, ça serait sympa de modifier le titre de ton post pour qu'il cadre avec la charte, merci.

Sinon, ça serait sympa de modifier le titre de ton post pour qu'il cadre avec la charte, merci.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- yvonR
- Utagawiste passionné
Albina a écrit
As-tu la solution?
Merci
Je lis et relis la DOC GPS topo et je ne trouve pas la Manip pour transferer des cartes de 2 cd GPS TOPOj'ai pu l'installer sans problèmes sur mon Etrex dans lequel il y avait déjà toute la Suisse ; il m'a suffi de suivre les indications figurant sur la boite...
Donc j'ai maintenant toute la Suisse plus les dépts 25,39,54,55,57,67,68,70,88 et 90...
De quoi randonner pour le reste de mes jours
Bon j'espère avoir pu t'aider un peu
Amicalement
Charles
As-tu la solution?
Merci
YVONR
Transfert de cartes GPS Topo
Il faut d'abord installer sur l'ordi.
Puis de là vers le GPS en suivant les instructions à la page 9 du "GPS Topo - Manuel de l'utilisateur", sous le titre "Transfert"
Se trouve dans la boite du DVD
Bonne chance
Charles
Puis de là vers le GPS en suivant les instructions à la page 9 du "GPS Topo - Manuel de l'utilisateur", sous le titre "Transfert"
Se trouve dans la boite du DVD
Bonne chance
Charles
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)