Il y a quelques années j'ai aussi eu une galère pas possible dans ce genre... j'avais même posté quelques messages à ce sujet mais c'est tellement vieux que cela a disparu du Forum...
donc je ne peux pas te mettre de lien.
Ce dont je me souviens, c'est que c'est le système de protection "Securom", carrément paranoiaque et perfide, qui pose problème, A l'époque, de nombreux échanges avec le SAV Bayo, et même avec ces flibustiers de Securom, n'avaient apporté aucune solution au problème
Finalement, il m'était venu une idée qui a tout résolu :
Comme toi, j'avais plusieurs CDs de Bayo, et à ce moment, nous en étions à la version 3.6 ou quelque chose comme ça...
Après avoir bidouillé dans la base de registre comme vient de te le conseiller Gérald83, j'ai
réinstallé à partir du tout premier CD de ma collection (qui était 3.02) - là, miracle, c'est reparti
Je soupçonne fort BAYO (ou Securom, peu importe) d'avoir inscrit quelque part dans le registre, sous une forme cryptée ou bien camouflée, des données dont il(s) se sert (vent) au moment de l'installation
Je dois avoir encore quelque part dans mon ordi, les copies des différents épisodes de cette histoire ; si cela pouvait t'aider je pourrais les rechercher.
Bonne chance
Charles
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)