[Conseils] --> Quelle Cartographie ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- leviet13
- Utagawiste novice
[Conseils] --> Quelle Cartographie ?
Bonjour a tous
Nouvel acquereur D'un Garmin eTreX Vista Hcx, je souhaite le doté d'une cartographie plus detaillée que celle d'origine maintenant, je ne sais pas laquelle choisir ...
Pouvez vous me conseiller suivant vos experiences des cartographies, usage rados VTT ile de france (pour le moment)
Memory map ?
GPS Topo ?
Carto exploreur ?
Merci d'avance
Leviet13
Nouvel acquereur D'un Garmin eTreX Vista Hcx, je souhaite le doté d'une cartographie plus detaillée que celle d'origine maintenant, je ne sais pas laquelle choisir ...
Pouvez vous me conseiller suivant vos experiences des cartographies, usage rados VTT ile de france (pour le moment)
Memory map ?
GPS Topo ?
Carto exploreur ?
Merci d'avance
Leviet13
Dernière modification par leviet13 le 10 avr. 2009, 21:52, modifié 2 fois.
Oulala, Quinou dit juste, quelques approximations dans la réponse de totoche ( il y a une BD alti avec mémorymap mais pas la même qe Cartoexploreur, le cumul du D+ s'obtient en transformant les traces en route) pas le tps de développer, mais tout a été dit et écrit avec la fonction recherche tu trouveras les sujets qui traitent de la cartographie embarquée:
- GPS topo pour les Garmin avec les améliorations possibles avec les fichiers Typ
les sujets qui comparent les mérites des différents softs entre eux ( CE3D, memorymap, et tous les autres, les payants les gratuits
les sujets qui traitents des écarts de valeurs de dénivellés que tu ne manqueras pas de relever entre ta montre alti baro, ton gps et les logiciels
Bon WE, pourvu qu'il pleuve pour que tu puisses in(di?)gérer tout ça!
@ +
- GPS topo pour les Garmin avec les améliorations possibles avec les fichiers Typ
les sujets qui comparent les mérites des différents softs entre eux ( CE3D, memorymap, et tous les autres, les payants les gratuits
les sujets qui traitents des écarts de valeurs de dénivellés que tu ne manqueras pas de relever entre ta montre alti baro, ton gps et les logiciels

@ +
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700