quoi pour remplacer sportrack
Modérateur : Modérateurs des Forums
quoi pour remplacer sportrack
bonjour, j 'ai windos seven et a chaque fois que j ouvre sporttrack il y a un message d erreur , j ai retelecharger plusieur fois sporttrack et sa me fait pareil , alors quoi comme logiciel qui fait comme sporttrack svp
.merci

a donf sur les freins (sauf en montée)
Re: quoi pour remplacer sportrack
voiçi le message d erreur
Root document element is not correct.
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.Data.Logbook.ReadXml(XmlDocument xmlDoc, XmlNamespaceManager nsmgr, XmlElement node)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.IO.LogbookIO.Open(String filename, IJobMonitor monitor, JobResults& result
Root document element is not correct.
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.Data.Logbook.ReadXml(XmlDocument xmlDoc, XmlNamespaceManager nsmgr, XmlElement node)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.IO.LogbookIO.Open(String filename, IJobMonitor monitor, JobResults& result
bizarre je suis sous seven et aucun problème 

BH trail hunter 9.7
edge 705
edge 705
- morbli
- Utagawiste champion
logiciels/mytourbook-enfin-une-alternat ... t9158.htmlyeti11 a écrit :quoi comme logiciel qui fait comme sporttrack svp.merci
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Tout dépend de ce que tu recherches, mais es-tu allé voir http://moncarnet.org ?
merci je vais aller voir tt cela .... 

my tourbook est super bien merci et j ai vérifier avec mon frère qui a sportrack (en lui envoyant la trace) et le dénivelé est le même par contre le site de course a pied est pas adapté au vélo et il est fantaisiste sur le dénivelé.yeti11 a écrit :merci je vais aller voir tt cela ....