Mon avis est peut être un peu trop tranché, je ne suis en effet pas un expert des produits garmin.
Merci pour vos avis et idées
Recherche solution de carte pour mon Garmin DAKOTA 20
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: Recherche solution de carte pour mon Garmin DAKOTA 20
Salut,
j'ai reçu ce matin mon Dakota 20 que je compte utiliser pour le Géocaching. Pour cette activité, la carto IGN est indispensable. Je viens d'installer des Custom Maps de mon secteur que j'ai créées avec Snap to Map en fichiers.kmz. Ça marche nickel, la lisibilité des caractères devient bonne à partir du zoom 300m.
Quand j'aurai un moment, je vais créer des fichiers.jnx pour voir la différence de fluidité....ou pas !
Tumebroutes
j'ai reçu ce matin mon Dakota 20 que je compte utiliser pour le Géocaching. Pour cette activité, la carto IGN est indispensable. Je viens d'installer des Custom Maps de mon secteur que j'ai créées avec Snap to Map en fichiers.kmz. Ça marche nickel, la lisibilité des caractères devient bonne à partir du zoom 300m.

Quand j'aurai un moment, je vais créer des fichiers.jnx pour voir la différence de fluidité....ou pas !

Tumebroutes
Les custom map (crées avec SnaptoMap ou scannées à partir de cartes qu'on possède), ça marche super bien. Bon, OK, les noms des hameaux et ruisseaux sont parfois à l'envers, parce que contrairement au vectoriel ils ne s'adaptent pas, mais ce qui compte, c'est le chemin non ?
Le seul "reproche", c'est que les cartes IGN sont trop détaillées dans certains secteurs et qu'on a du mal à suivre l'itinéraire d'un seul coup d'oeil quand on va un peu vite
Le seul "reproche", c'est que les cartes IGN sont trop détaillées dans certains secteurs et qu'on a du mal à suivre l'itinéraire d'un seul coup d'oeil quand on va un peu vite

Specialized Rockhopper Comp + compteur Sigma DTS 1106 ;o) et Dakota 20
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Moi, je n'ai pas ce problème car depuis hier, je ne roule plus que vers le nordSpirou a écrit : Bon, OK, les noms des hameaux et ruisseaux sont parfois à l'envers.....

Tout à fait d'accord, la lisibilité des gps carto du fait de la surcharge et même en bonnes conditions d’éclairage n'a rien à voir avec les autres.Pour le Géocaching, tu es à pied, donc tu as le temps de regarder l'écranSpirou a écrit : Le seul "reproche", c'est que les cartes IGN sont trop détaillées dans certains secteurs et qu'on a du mal à suivre l'itinéraire d'un seul coup d'oeil quand on va un peu vite

Tumebroutes