Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Je roule avec mon smartphone de tous les jours placé dans une sacoche de cadre où j'ai collé un scratch sur le velo et la sacoche afin qu'elle reste bien fixe. le smartphone est bien protégé, je suis déjà tombé x fois, et j'utilise Oruxmaps que je trouve très bien. Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le SOS d'Orux maps. Si qq un saurait expliquer la procédure, ce serait top. moi il enverrait le message sos à minuit, impossible de le modifier, du genre dans les 5 minutes enfin configurable comme le reste de l'App
Le cout en lui même est symbolique, car c'est "pinuts" et du "ONE SHOT", il suffit de comparer avec des applis équivalentes voir bien moins efficientes ou tu dois passer au tiroir caisse tous les mois ou tous les ans.
Coté rapport SERVICE PROCURE / COUT vu le prix on peut considérer que c'est gratuit, quand on voit le cout de STRAVA x le NB d'abonnées c'est hallucinant.
Stupéfiant de voir ce troupeau de moutons bien accroché a ce bâton merdeux, qui va devenir une aide précieuse pour gérer les zones interdites !
Je ne parviens pas à importer une trace via l'appli... :
"Chargement d’un itinéraire
Les itinéraires peuvent être chargés dans l’affichage de diverses manières.
- Directement à partir d'un fichier GPX/KML. Vous pouvez utiliser (icône de carte) puis LOAD KML/GPX file pour ouvrir le sélecteur de fichier."
Nous dit le manuel adressé plus haut.
Mais je ne trouve pas ce LOAD KML/GPX file
EDIT :
Je pense avoir trouvé.
Ma trace GPX remonte.
Je vais tester ça demain matin.