LeFla a écrit :Non il n'est pour le moment pas possible de lire les cartes au format OZI explorer.
Je suis en train de travailler sur une fonction de téléchargement de carte openstreetmap/opencyclemap directement depuis le téléphone pour consultation offline.
Pour le moment c'est déjà possible à partir d'un logiciel PC nommé Mobile Atlas Creator, en installant un fichier au format osmdroid dans la SD du téléphone.
Je rajoute qqes images pour que vous ayez une idée plus précise de l appli.
Salut,
dommage dommage, ton log à l'air très complet et j'ai un paquet de carte au format ozf (en plus en coordonnées lambert) que je ne peux utiliser sur mon HTC car pas d'appli sorties et ça me fait un peu suer d'avoir à les "retraduires", via oruxmaps ou autre pour pouvoir les utiliser.
Je suis bien d'accord avec Grimperic concernant le "standart" ozf pour les images raster.
Autres questions, est il possible (ou sera t'il possible) d'importer plusieurs traces sur la même carte (pour les faire se chevaucher)? De même, peut on créer directement sur le téléphone des traces, et surtout apprécier directement la pente par un graphique?
Sinon, si ce n'est déjà fait, bravo et merci pour ton travail, en attendant une version française, je vais continuer à suivre de près ce post..