À tester -> Ridebot iPhone - Création de GPS à guidage vocal

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Ludovicde
Nouvel Utagawiste

À tester -> Ridebot iPhone - Création de GPS à guidage vocal

Message par Ludovicde »

Bonjour à tous,

Vous pouvez tester Ridebot app. Plutôt simple d'utilisation et rapide à prendre en main. Il permet trois choses vraiment cool:
- Enregistrer une trace GPS précise avec son iPhone.
- Importer une trace GPS (fichier GPX)
- Créer un GPS à guidage vocal en ajoutant des balises de direction pour naviguer sans avoir à regarder sa carte ou son tel.

Cette application n'est pas disponible sur le Play Store d'android. :oops:

À tester ici :
​Télécharger l'app iPhone => https://goo.gl/g0qx25
Suivre sur Facebook => https://goo.gl/OqW8wp
Lire le blog => https://goo.gl/XI651Z
Suivre sur Twitter => https://goo.gl/k0y6wh
Dernière modification par Ludovicde le 12 juil. 2017, 20:57, modifié 2 fois.

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: À tester -> Ridebot iPhone - Création de GPS à guidage vocal

Message par Larsen »

Tu t'es déjà fait supprimer 3 fois tes messages publicitaires, me semble-t-il ....
Comment ça doit être à chier d'avoir une voie qui t'indique où tourner en suivant un sentier en VTT.... :lol:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Ludovicde
Nouvel Utagawiste

Message par Ludovicde »

Merci pour ta réponse Larsen. Mais l'admin comme tu peux le voir m'a laissé publier un message après lui avoir expliqué ce qu'on proposait. :D

En effet, si tu préfères t'arrêter tous les 200 mètres pour regarder ton GPS ou une carte c'est ton choix. Et si tu ne fais aucune exploration de nouveau de sentier, c'est clair que l'application ne te sera pas utile. :) :mrgreen:

Ça nous est utile et donc on partage. Comme tout ce que tu trouveras sur ce site. Encore merci pour ton message.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Et bien si quelqu'un, toi ou l'admin l'avait écrit ici, je n'aurai pas fait ce commentaire....je fais juste partie des derniers qui doivent avoir une vision globale de ce qui s'écrit sur le forum dans les sujets "cartographie et GPS" depuis 2005, et peut-être le seul à avoir remarqué que 3 de tes messages avaient été supprimés ...
Pour le reste "no comment", je ne suis pas dans la justification, je ne crois pas avoir de conseils à recevoir sur le défrichage et la navigation ......
pour le chant des oiseaux, t'as vu ce WE comme c'était agréable ? j'ai eu droit à un magnifique envol de canards depuis un étang d'irrigation, une poule-faisane qui ne voulait pas quitter le sentier , et un busard sur un piquet de clôture ...Tu as ( sans doute ?) raison, cette application n'est pas pour moi ...

Dernier point: reste que ton message est ambigu: tu écris dans le 1er message " j'ai testé récemment .... " puis dans celui que tu m'adresses " après lui avoir expliqué ce que nous proposons ..." , donc je ne sais toujours pas si tu es le développeur ou un simple utilisateur ....
Bonne semaine
Image
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
tamaro
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par tamaro »

Larsen a écrit :Et bien si quelqu'un, toi ou l'admin l'avait écrit ici, je n'aurai pas fait ce commentaire....je fais juste partie des derniers qui doivent avoir une vision globale de ce qui s'écrit sur le forum dans les sujets "cartographie et GPS" depuis 2005, et peut-être le seul à avoir remarqué que 3 de tes messages avaient été supprimés ...
Pour le reste "no comment", je ne suis pas dans la justification, je ne crois pas avoir de conseils à recevoir sur le défrichage et la navigation ......
pour le chant des oiseaux, t'as vu ce WE comme c'était agréable ? j'ai eu droit à un magnifique envol de canards depuis un étang d'irrigation, une poule-faisane qui ne voulait pas quitter le sentier , et un busard sur un piquet de clôture ...Tu as ( sans doute ?) raison, cette application n'est pas pour moi ...

Dernier point: reste que ton message est ambigu: tu écris dans le 1er message " j'ai testé récemment .... " puis dans celui que tu m'adresses " après lui avoir expliqué ce que nous proposons ..." , donc je ne sais toujours pas si tu es le développeur ou un simple utilisateur ....
Bonne semaine
Image
Larsen président :mrgreen:
Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
Jellylex_mtb
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Jellylex_mtb »

Je trouve que l'idée est bonne si l'application tien la route, je vais tester :D
buech
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par buech »

bjr,

En effet plus de transparence serait apprécié, vendre ou promouvoir un travail n'est pas une honte, de la mauvaise pub bricolée si (à mon avis)

pour l'idée , elle n'est pas mauvaise en soit mais pour rejoindre d'autre avis, un brin de débrouillardise et d'impro est assez sympa, c'est pour cela que je préfère des appli qui indiquent quand on est trop loin de la trace, .
Ceci permet de concilier un peu les 2 et de ne pas être assisté a 100 %, (c'est moi qui fait du VTT pas mon téléphone , merde c'est qui le chef :D )

donc ce type de fonctionnalité existe avec twonav pour les fans de droid ou de zifon (j'ai failli écrire les mastuvu ayant un zifon).
il y a biketour pour les résistants en Windows phone. (perso j'en suis satisfait à 98%)
je "triche" mais j'assume mon VTTAE Sduro RC, pratique: rando cool, mais les singles c'est sympa !!
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Il y a des trailers qui recherchent une version sur Android, est ce dans la stratégie de faire une version de RideBotApp sur cet OS ?
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
David-M
Nouvel Utagawiste

Message par David-M »

Bonjour,

Je ne trouve nulle part dans l'appli comment importer un GPX. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
RR920 2017, potence + cintre carbone, TDS télescopique. :mrgreen:
zafu84
Nouvel Utagawiste

Message par zafu84 »

David-M a écrit :Bonjour,

Je ne trouve nulle part dans l'appli comment importer un GPX. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
Bonjour
Il suffit de s'envoyer le GPX par mail et de l'ouvrir avec le menu contextuel "Copier dans Ridebot"
Répondre

Revenir à « Les logiciels »