kabaod, Bretagne, vtt scott
j'ai un bon gps avec lequel je télécharge mes circuits que je créé à partir de open runner,
je souhaite savoir s''il y a moyen de noter une adresse et que le gps me propose un itinéraire
il est installé actuellement TopoActive Europe v3 West v3.00
merci
kenavo !
gps garmin touch e Trex 35t
Modérateur : Modérateurs des Forums
- utagawa
- Administrateur
Re: gps garmin touch e Trex 35t
hello, oui c'est possible mais tu n'auras aucun contrôle sur l'itinéraire, il va te faire passer par des endroits qui ne sont pas forcement les mieux pour le VTT, on en parle ici : https://blog.utagawavtt.com/fr/blog/cre ... as-parfait
Tu peux tracer avec opentraveller.net et ensuite publier tes parcours ici, sur UtagawaVTT.
Tu peux tracer avec opentraveller.net et ensuite publier tes parcours ici, sur UtagawaVTT.

merci, trugarez, je vais voir cela
c'et surtout pour les retours de balade en cas de soucis
je vais voir pour y mettre quelques uns de mes circuits préférés au départ de Plouguerneau BZH
c'et surtout pour les retours de balade en cas de soucis
je vais voir pour y mettre quelques uns de mes circuits préférés au départ de Plouguerneau BZH
- Nathanaela2
- Nouvel Utagawiste
Un ami très généreux m'en a offert un pour Noël. Je ne l'ai pas encore pris pour un essai routier, mais j'ai en grande partie compris les bases. Je serais intéressé par tous les trucs ou astuces qui pourraient être utiles. Mon utilisation prévue est de trouver des caches (duh), mais aussi de cartographier les sentiers GPS et de marquer des emplacements pour de futures caches potentielles.
visit here
visit here