[Carto VTT Garmin] : La carte parfaite ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Carto VTT Garmin] : La carte parfaite ?
Bonjour,
Suite au changement de mode de stockage, est-ce que c'est normal que la vitesse de téléchargement des cartes est très très lente ?
Merci de votre retour.
Dom
Suite au changement de mode de stockage, est-ce que c'est normal que la vitesse de téléchargement des cartes est très très lente ?
Merci de votre retour.
Dom
Bonjour,
J'ai testé et effectivement le téléchargement est plus rapide, maintenant. Un tout grand MERCI pour votre super travail. Bon WE
J'ai testé et effectivement le téléchargement est plus rapide, maintenant. Un tout grand MERCI pour votre super travail. Bon WE
Bonjour,utagawa a écrit : 05 juin 2025, 17:34 On a amélioré la disponibilité en mettant du cache plus rapide en place. Ça va plus vite de votre coté ?
le téléchargement des cartes ne fonctionne pas, on clique sur la carto souhaitée et sur la page suivante il n'apparait aucun lien de téléchargement !?
Sportivement
Dernière modification par EvadeoX55 le 08 juin 2025, 17:19, modifié 1 fois.
Bonjour,
En fait, il n'y a plus aucun fichier sous les répertoires des régions/pays.
Bonne journée
En fait, il n'y a plus aucun fichier sous les répertoires des régions/pays.
Bonne journée
- utagawa
- Administrateur
Oui puisqu'on a changé de mode de stockage.En fait, il n'y a plus aucun fichier sous les répertoires des régions/pays.
De quel lien parles tu ?le téléchargement des cartes ne fonctionne pas, on clique sur la carto souhaitée et sur la page suivant il n'apparait aucun lien de téléchargement !?
Sur l'article du blog tous les liens ont été mis à jour.
Je parlais de ce lien qui était dans mes favoris et dont je me servais jusqu'à aujourd'hui,utagawa a écrit : 08 juin 2025, 16:40Oui puisqu'on ac changé de mode de stockage.En fait, il n'y a plus aucun fichier sous les répertoires des régions/pays.
De quel lien parles tu ?le téléchargement des cartes ne fonctionne pas, on clique sur la carto souhaitée et sur la page suivant il n'apparait aucun lien de téléchargement !?
Sur l'article du blog tous les liens ont été mis à jour.
https://maps.utagawavtt.com/garmin/
J'ai trouvé le nouveau lien,
https://blog.utagawavtt.com/fr/blog/car ... t-gratuite

- RICARDO927
- Nouvel Utagawiste
Salut, je viens d'installer la carte sur mon EDGE1040 tout neuf, pour avoir du spécifique VTT. Dans les paramètres garmin, on doit garder les autres cartes actives ? (topoactive europe, garmin geocode...), et que change les paramètres "thème" et "détail cartographique" (faut laisser à normal ou mettre plus précis, merci par avance,