Cherche fond de cart Edgar 1030 plus

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Renosky
Nouvel Utagawiste

Cherche fond de cart Edgar 1030 plus

Message par Renosky »

Bonjour,
Venant de komoot, je cherche un fond de carte similaire affichant au moins les kms parcourus, la vitesse instantanée et si possible la vitesse moyenne sur la carte.
Je suis vraiment très novice en utilisation gps garmin et je ne trouve pas ces informations, pour l’instant à part balayer l’écran , ce qui n’est pas dérangeant en utilisation route, l’est beaucoup plus en vtt.
Merci d’avance pour vos retours.

ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Cherche fond de cart Edgar 1030 plus

Message par ZestyCastor »

Bonjour,

Je cherches un fond de carte..

En fait, si tu te plonge dans le manuel d'utilisation tu devrais t'en sortir. Il est téléchargeable sur le site garmin.

Ces informations ne sont pas dans la carte, ce qui n'aurai aucun sens, vu que la carte est commune a tous les utilisateurs.

Ce sont des données additionnelles, que chaque utilisateur demande a son GPS d'afficher sur l'écran (par dessus la carte).

C'est donc a toi de définir dans ton profil, les données que tu souhaite voir et quand. Chaque profil qui normalement correspond a une activité différente ou une sous activité (Velo de Route, VTT, ... VTT plaine, Montagne..etc) permet de visualiser des données adaptée a cette active.

Page 53 du manuel

https://www8.garmin.com/manuals/webhelp ... _FR-FR.pdf

Cela étant, novice et vu la question que tu pose edge 1030 il va falloir que tu te fasse violence pour maitriser la bête, la barre est haute c'est un beau challenge.

De plus, il va t'en vouloir son petit nom c'est edge pas Edgar. Tu a intérêt a lui faire des câlins sinon il va ruer dans les brancards suite a cet affront!

CDLT
Répondre

Revenir à « Les logiciels »