Bonjour,
Je souhaite avoir en fond de carte sur Base Camp la carte IGN gratuite UtagawaVTT. Pour remplacer Freizeitkarte qui est moins détaillée qu'IGN et n'a pas de courbe de niveaux.
Quelle est la procédure ?
Merci pour vos retours
François
Installation carte IGN gratuite "UtagawaVTT" sur Base Camp
Modérateur : Modérateurs des Forums
- François49
- Utagawiste novice
- François49
- Utagawiste novice
- jean2000
- Utagawiste novice
Re: Installation carte IGN gratuite "UtagawaVTT" sur Base Camp
Bonjour,
je n'y parviens pas.. mais j'ai peur de ne rien comprendre... quand je suis sur le serveur de tuiles... je clique sur quoi ? utagawa vtt - world ? et il y a 7 possibilités raster, vector, Gl tyle etc...
je n'y parviens pas.. mais j'ai peur de ne rien comprendre... quand je suis sur le serveur de tuiles... je clique sur quoi ? utagawa vtt - world ? et il y a 7 possibilités raster, vector, Gl tyle etc...
etrex Vista CX, MapSource, Topo GPS
- utagawa
- Administrateur
Re: Installation carte IGN gratuite "UtagawaVTT" sur Base Camp
Quel serveur de tuile ?
Car le serveur de tuile est, comme c'est expliqué dans l'aricle uniquement dédié aux applications qui peuvent faire des requêtes en temps réel dessus, ce qui n'est pas le cas de Basecamp qui est similaire à un GPS portable donc n'utilise qu'un fichier stocké en local.
Pour Basecamp il faut regarder plus bas dans l'article...
Car le serveur de tuile est, comme c'est expliqué dans l'aricle uniquement dédié aux applications qui peuvent faire des requêtes en temps réel dessus, ce qui n'est pas le cas de Basecamp qui est similaire à un GPS portable donc n'utilise qu'un fichier stocké en local.
Pour Basecamp il faut regarder plus bas dans l'article...