carte UTAGAWA

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

WARMEL
Nouvel Utagawiste

carte UTAGAWA

Message par WARMEL »

Bonjour
Tout d'abord un grand bravo et un grand merci pour votre carte dédiée au VTT !
J'ai téléchargé la 1ère version sur mon GPS garmin edge 1040 puis la seconde version et enfin la dernière version d'avril 2024
J'ai constaté que cette dernière version n'apparaît pas dans le choix des cartes à activer sur l'écran de mon GPS
Je me demande si ce n'est pas dû au fait que sur dans le dossier /garmin du GPS j'ai 3 fichiers img MapUtagawa_France_latest ? Si oui est ce que je peux supprimer les 2 premiers pour ne laisser que la dernière version ? Je pense qu'il aurait fallu écraser les précédentes versions ?
Merci pour votre aide
Bien cordialement

utagawa
Administrateur

Re: carte UTAGAWA

Message par utagawa »

C'est techniquement impossible que tu aies 3 fichiers qui portent exactement le même nom...
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ZestyCastor »

j'ai 3 fichiers img MapUtagawa_France_latest ?
Et tu t'est pas posé la question de comment la machine peut choisir, entre trois éléments dont l'emballage est strictement identique ?

Cdlt
WARMEL
Nouvel Utagawiste

Message par WARMEL »

Lors de l’enregistrement il y a eu un 1 puis un 2 rajoutés automatiquement à la fin de chaque fichier
Donc ce ne sont pas les mêmes noms et ils se sont cumulés sur le disque dur du garmin
Ce qui m’intrigue c’est que je ne retrouve plus les autres cartes autres que celle(s) d’Utagawa ?
Sinon je pensais également supprimer les anciens fichiers Utagawa et ne conserver que la dernière version ?
Merci
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

WARMEL a écrit : 02 mai 2024, 22:54 Lors de l’enregistrement il y a eu un 1 puis un 2 rajoutés automatiquement à la fin de chaque fichier
Donc ce ne sont pas les mêmes noms et ils se sont cumulés sur le disque dur du garmin
Oui les noms de fichiers sont différents mais le nom de la carte est le même avec les mêmes identifiants, donc le GPS va prendre l'un de ces fichiers (on ne sait pas le quel à priori).

WARMEL a écrit : 02 mai 2024, 22:54 Sinon je pensais également supprimer les anciens fichiers Utagawa et ne conserver que la dernière version ?
Oui c'est ce qu'il faut faire, comme ça tu es sur qu'il utilise la dernière version de carte
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Répondre

Revenir à « Les logiciels »