Je suis désole ce sujet a du être traité mais cela fait 2 jours que je cherches et je ne trouve pas de solutions a mon problème au secours
je parle de cartes offline
je sais créer une carte pour oruxmaps a partir du site geoportail,la geo-referencer, la convertir avec oruxmapsdesttop, l'exporter vers mon smartphone et l'utiliser
aucun souci, c'est long mais j'y arrive
mais
pour les fichier gpx pris sur uttagawa comment faire
je l'ai télécharge, les met dans mon smartphone, dans oruxmaps, j'ai essayé dans tracklogs, mapstyles, mapfiles, overlay est impossible de le faire fonctionner
faut-il les modifier
au secours
TRACE GPX VERS ORUXMAPS au secours
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: TRACE GPX VERS ORUXMAPS au secours
Salut
les traces GPX,tu les trouve dans ton application,ou pas ?
sont elles bien au format GPX ?
je branche mon tel sur le pc,j'ouvre oruxmpas tracklog et je dépose les traces ,je dévranche le tel et ça marche.
au pire teste un reboot du téléphone,ça peut arriver que certains fichiers n'apparaissent pas sans reboot.
je ne sais t'aider plus.
les traces GPX,tu les trouve dans ton application,ou pas ?
sont elles bien au format GPX ?
je branche mon tel sur le pc,j'ouvre oruxmpas tracklog et je dépose les traces ,je dévranche le tel et ça marche.
au pire teste un reboot du téléphone,ça peut arriver que certains fichiers n'apparaissent pas sans reboot.
je ne sais t'aider plus.
ceinture blanche de VTT en RR560
Bonjour,
J'avais le même problème avec des traces GPX faites avec Mapsource de garmin. Je les ai transformées en .kml (sur ce site : http://www.gpsvisualizer.com/map_input?form=googleearth) et elles fonctionnent.
A moins que le problème soit de même nature que le mien. J'ai posté mon problème hier (les-logiciels/creation-carte-pour-oruxmaps-t12324.html) n'ayant pas vu ton post.
Je sais aussi créer des cartes avec les outils que tu évoques (du moins je respecte la procédure proposée par la vidéo en ligne). Comme je le précise, j'ai essayé d'enregistrer sur une carte définie à partir de GeoPortail une trace en me promenant dans mon quartier (bilan : rien sur la carte)
As-tu essayé de faire une trace ou as-tu la certitude que tes cartes faites à partir de GéoPortail fonctionnent.
Ton expérience m'intéresse
Merci
J'avais le même problème avec des traces GPX faites avec Mapsource de garmin. Je les ai transformées en .kml (sur ce site : http://www.gpsvisualizer.com/map_input?form=googleearth) et elles fonctionnent.
A moins que le problème soit de même nature que le mien. J'ai posté mon problème hier (les-logiciels/creation-carte-pour-oruxmaps-t12324.html) n'ayant pas vu ton post.
Je sais aussi créer des cartes avec les outils que tu évoques (du moins je respecte la procédure proposée par la vidéo en ligne). Comme je le précise, j'ai essayé d'enregistrer sur une carte définie à partir de GeoPortail une trace en me promenant dans mon quartier (bilan : rien sur la carte)
As-tu essayé de faire une trace ou as-tu la certitude que tes cartes faites à partir de GéoPortail fonctionnent.
Ton expérience m'intéresse
Merci
- roxanedudu84
- Nouvel Utagawiste
Merciiiiiiiii