[Garmin Vista]-->Transfert d'une Trace de RoadTrip Mac

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

bercoq
Nouvel Utagawiste

[Garmin Vista]-->Transfert d'une Trace de RoadTrip Mac

Message par bercoq »

Bonjour
Je n'arrive pas à transférer un seul parcours Trace de Road Trip (sur Mac) vers mon Vista , à chaque fois tous les parcours qui sont "Ma Collection" se transfèrent. J'ai beau n'en sélectionner qu'un seul , tous sont transférés.
Bien sûr une solution est peut être de ne laisser dans Road Trip que la seule trace que je souhaite utiliser et de stocker mes parcours en dehors de celui-ci. Dans ce cas le dossier "Ma Collection" qui est sensé, comme son nom l'indique, archiver tous mes parcours ne sert à rien.
Une solution doit bien exister? Merci d'avance pour votre aide.

bercoq
Nouvel Utagawiste

Message par bercoq »

En fait j'ai trouvé une solution qui peut rendre service à d'autres utilisant Road Trip sur MAC (logiciel simple et qui fonctionne bien , différent et complémentaire de Mapsource PC ) : il suffit d'effacer (avec le - en bas à gauche) les parcours de la Ma collection que l'on ne souhaite pas transférer sur son Garmin , effectuer le transfert et ensuite dans Modifier/Annuler les rétablir ( autant de fois que l'on a fait effacer) . Surtout ne pas fermer Road Trip avant d'avoir fait Annuler pour les rétablir.
Répondre

Revenir à « Les logiciels »