vttrack
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jacquesd59
- Utagawiste habitué
vttrack
bonjour,
fidèle utilisateur d'utagawa, j'utilise également le site vttrack pour trouver d'autres traces que l'on ne trouve pas sur le site. mais depuis quelque temps je n'arrive plus à entrer la commune dans le moteur de recherche. je n'ai aucun résultat.il faut alors savoir où se trouve la commune recherchée et zoomer la carte jusqu'à trouver la dite commune. pas très pratique.
je voulais savoir si d'autres utilisateurs avaient le m^me problème et si il existe une solution.
fidèle utilisateur d'utagawa, j'utilise également le site vttrack pour trouver d'autres traces que l'on ne trouve pas sur le site. mais depuis quelque temps je n'arrive plus à entrer la commune dans le moteur de recherche. je n'ai aucun résultat.il faut alors savoir où se trouve la commune recherchée et zoomer la carte jusqu'à trouver la dite commune. pas très pratique.
je voulais savoir si d'autres utilisateurs avaient le m^me problème et si il existe une solution.
Re: vvtrack
Bonjour,
je rencontre le même problème depuis plusieurs semaines !?
En attendant que ça revienne, je zoome et recentre sur la carte, c'est moins confortable et plus long...
Sportivement
je rencontre le même problème depuis plusieurs semaines !?
En attendant que ça revienne, je zoome et recentre sur la carte, c'est moins confortable et plus long...
Sportivement
- doubleteric
- Utagawiste habitué
Re: vttrack
Bonjour,
Effectivement je viens de faire un essai et cela ne fonctionne pas ou plus.
Eric
Effectivement je viens de faire un essai et cela ne fonctionne pas ou plus.
Eric
- doubleteric
- Utagawiste habitué
C'est une réponse ou une question ???
Bonjour,
Comme vous connaissez le webmestre de VTTrack, pourriez vous lui suggérer qu'une trace jaune n'est pas ce qu'il y a de mieux sur un fond IGN.
A moins que l'on puisse changer soi-même cette couleur... J'ai cherché mais pas trouvé.
@+ et bonnes balades
Daraja
Comme vous connaissez le webmestre de VTTrack, pourriez vous lui suggérer qu'une trace jaune n'est pas ce qu'il y a de mieux sur un fond IGN.
A moins que l'on puisse changer soi-même cette couleur... J'ai cherché mais pas trouvé.
@+ et bonnes balades
Daraja
- doubleteric
- Utagawiste habitué
Lorsque l'on met un point d'exclamation 'La phrase que termine un point d'exclamation peut soit être une véritable exclamation (« Oh ! »), soit être un ordre (« Halte, vous avez enfreint la loi ! »)' donc aucun interet d'en mettre un dans cette phrase, car cela change le sens et ne comprend rien.utagawa a écrit : 09 janv. 2019, 14:03 Une question aurait été suivie d'un ?![]()
C'est donc une affirmation.
Eric

Dernière modification par Larsen le 10 janv. 2019, 06:45, modifié 1 fois.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700