Bonjour,j'ai un garmin Tourind Plus et je vais acheter une ceinture cardio.
J'aurais voulu savoir s'il fallait que je prenne obligatoirement une de chez garmin ?
Ceinture cardio
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Ceinture cardio
Bonjour,
En principe de n'est pas la peine de prendre une ceinture garmin. Il faut simplement que le GPS et la ceinture cardio soient compatibles. Généralement le protocole utilisé pour échanger des données entre le cardio est le GPS est ANT+.
Regarde sur ta doc. J'ai un Oregon 300 (compatible ANT+) et j'ai tout bêtement acheté ma ceinture cardio à Décathlon pour beaucoup moins cher et elle marche impeccable (vérifie quand même qu'elle aussi soit compatible ANT+)
En principe de n'est pas la peine de prendre une ceinture garmin. Il faut simplement que le GPS et la ceinture cardio soient compatibles. Généralement le protocole utilisé pour échanger des données entre le cardio est le GPS est ANT+.
Regarde sur ta doc. J'ai un Oregon 300 (compatible ANT+) et j'ai tout bêtement acheté ma ceinture cardio à Décathlon pour beaucoup moins cher et elle marche impeccable (vérifie quand même qu'elle aussi soit compatible ANT+)
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- markitos
- Utagawiste champion
- gerald_83
- Utagawiste gourou
+1,
J'ai depuis au moins 4 ans une ceinture Décathlon et je n'ai jamais eu de soucis, même pas changé la pile. Que du bonheur, moins chère qu'une garmin et surtout fiable.
J'ai depuis au moins 4 ans une ceinture Décathlon et je n'ai jamais eu de soucis, même pas changé la pile. Que du bonheur, moins chère qu'une garmin et surtout fiable.

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
- morbli
- Utagawiste champion
Pareil, la DKT ANT+ est parfaite
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Merci pour vos réponses,je penses que je vais aller voir ce qu'ils ont à Decath 

Crave 29 & garmin Touring plus