Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Petite présentation: Utiliser pour mettre le GPS Rando en VTT, en Quad, en Motocross et compatible avec d'autre pratique sportive!!
PARFAITEMENT COMPATIBLE AVEC MON EVADEO !
Mon GPS en bandoulière , sur l'avant bras pour les sports extrêmes, et je l'installe en quelques secondes sur mon guidon de VTT !
Dernière modification par randomax le 05 déc. 2008, 13:38, modifié 2 fois.
Le produit a l'air sympa mais ta démarche fait un peu commercial qui a faim.
Inscrit le jour même, pas présenté, un seul post pour faire de la pub.
Ici on dit "bonjour" en premier, en se présentant sur le post fait pour !
Et si tu as un peu de temps à nous donner, parles nous de tes expériences....
Le quad de loisirs (ou quad du dimanche) est, ces 5 dernières années, la cause essentielle de la destruction des chemins de nos collines et montagnes, sans contestation possible.
Chacun de mes mots est pesé, je ne parle ni des motos, ni des quads utilitaires, je me suis exprimé 1 000 fois sur le sujet: Non aux quads du dimanche
Je ne publie pas volontairement certaines traces GPS sur le web, pour ne pas que les quads débarquent sur des chemins connus des seuls marcheurs, vététistes et motards (et oui je ne suis pas extrémiste, le nombre de motards n'augmente pas il est stable et leur impact sur les sentiers est bien moindre que les quads) Non aux quads du dimanche !!
Le produit a l'air sympa mais ta démarche fait un peu commercial qui a faim.
Inscrit le jour même, pas présenté, un seul post pour faire de la pub.
Ici on dit "bonjour" en premier, en se présentant sur le post fait pour !
Et si tu as un peu de temps à nous donner, parles nous de tes expériences....
+1 avec Rondoudou et Titof
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Je pratique le VTT depuis plusieurs d'années.
Ce site me donne de trés bonnes informations sur les différentes traces de randonnées sur toute les régions de France.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
maxou45 a écrit :Hello
j'utilise ce kit sur mon vtt, il est vrai qu'il est pas mal.
J'utilise aussi, très satisfait.
Mais ce n'est pas l'endroit pour de la pub...
Fais nous plutôt profiter de ton expérience, ça passera mieux.
Mais c'est vrai qu'il est bien ce kit et là ça passe...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Le quad de loisirs (ou quad du dimanche) est, ces 5 dernières années, la cause essentielle de la destruction des chemins de nos collines et montagnes, sans contestation possible.
Chacun de mes mots est pesé, je ne parle ni des motos, ni des quads utilitaires, je me suis exprimé 1 000 fois sur le sujet: Non aux quads du dimanche
Je ne publie pas volontairement certaines traces GPS sur le web, pour ne pas que les quads débarquent sur des chemins connus des seuls marcheurs, vététistes et motards (et oui je ne suis pas extrémiste, le nombre de motards n'augmente pas il est stable et leur impact sur les sentiers est bien moindre que les quads) Non aux quads du dimanche !!
Bonjour Larsen
J'espère que tu n'as rien contre les chevaux qui pourtant, j'en suis bien conscient, esquintent également les chemins
Bon, allez je n'ais rien à faire là, je ...
Les VTT rouillent dans les garages.
Par contre les chevaux sont fringants, merci.
Magellan EXPLORIST XL ; CE 3 ; NAVICOM Auvergne et Méditerrannée
Si je puis me permettre, moi j'ai pratiqué le quad pendant 7 ans, de 1993 à 2000, j'ai tout fait, de la rando, de l'enduro, du trial pour finir en ligue de quad cross.
A cette époque, du moins au début, le quad n'existait quasiment pas en france... Depuis il à été homologué, mon rêve de l'époque !
Mais maintenant, je fais du VTT.
Depuis l'homologation, tout à changé, et le pauvre type en mal de sensation à pu ce payer des quad chinois minable mais homologués, lui permettant une fois sorti de sont petit travail, d'aller arpenter la nature avec sa merde à roulette ses bottes en caoutchouc et son casque bol, ceci dans tous les sens, sans aucun respect de rien et ça été le début de la fin de la circulation dans les chemin, avec entre autre, la circulaire Olin (culé)
Ah oui, j'ai aussi pratiqué l'enduro moto, et le 4x4 ... Mais dans l'esprit du respect de chacun et de la nature ...oui oui, un 4x4 dans les bois c'est possible ! Demandez au pompier qui passe sur les chemins, anciennement communaux, que nous avons dégagés bénévolement ...
Bref, je suis hors sujet, j'aurais du poster au bar, mais c'était mon petit coup de calgon contre les quad du Dimanche (vive les vrais Quadeurs, VTTeur, 4x4treur)
Et les chevaux ? Ha oui ils font des trous énormes, tout comme leurs caca ..mais il en faut pour tout le monde, même pour les chasseurs bourrés avec leurs casquette orange et leurs battues ou ils s'entretuent, et les marcheurs qui jettent leurs emballage vide de sandwich triangle de supermarché dans des endroits magnifiques
Youpla j'arrette ! Vive la nature, vive les chemins, vive les GPS et les support à scratch que l'on veux nous vendre, mais surtout, vive le respect !