Support GPS sur plusieurs vélos
Modérateur : Modérateurs des Forums
Support GPS sur plusieurs vélos
Hello !
Ce sondage s'adresse à ceux qui utilisent leur GPS sur plusieurs vélos, les autres bah ... vous pouvez donner votre avis :p
En ce moment, entre le route et le VTT, je coupe les colliers de serrage et j'en remets des neufs à chaque fois que j'ai besoin du GPS sur le vélo sur lequel n'est pas attaché le support (j'ai pas besoin du GPS à chaque fois que je prends un vélo donc ça limite quand même) mais je me demande si ça vaut le coup de racheter un support vu que ça revient cher pour un bout de plastique surtout en comptant les frais de port (ou de train si j'achète en boutique) ...
Du coup que faîtes vous dans votre cas ?
Ce sondage s'adresse à ceux qui utilisent leur GPS sur plusieurs vélos, les autres bah ... vous pouvez donner votre avis :p
En ce moment, entre le route et le VTT, je coupe les colliers de serrage et j'en remets des neufs à chaque fois que j'ai besoin du GPS sur le vélo sur lequel n'est pas attaché le support (j'ai pas besoin du GPS à chaque fois que je prends un vélo donc ça limite quand même) mais je me demande si ça vaut le coup de racheter un support vu que ça revient cher pour un bout de plastique surtout en comptant les frais de port (ou de train si j'achète en boutique) ...
Du coup que faîtes vous dans votre cas ?
Charge Cooker Acier 29" - garmin Oregon 200
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: Support GPS sur plusieurs vélos
Salut,
moi j'avais prévu le coup, j'en ai acheté 2 d'un coup !
Tumebroutes
moi j'avais prévu le coup, j'en ai acheté 2 d'un coup !

Tumebroutes
- cytut
- Utagawiste expert
Support démontable: le berceau RAM est fixé par un bracelet velcro large (en fait bracelet de foretrex )
Montage/démontage en 2 Sec.
Montage/démontage en 2 Sec.
Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
- neyod80
- Utagawiste expert
1 support RAM par vélo
- grimperic
- Utagawiste champion
Pour fixer mon edge 605 j'ai :
- 1 support fixe sur mon VTT (usage le plus fréquent)
- 1 support fixe sur mon route,
- 1 support équipé avec des élastiques solides (genre support de lampe sur casque de montagne) et le caoutchouc tenu par un scotch double-face : je peux le monter sur n'importe quel vélo (vélos de ma femme ...).
...
- 1 support fixe sur mon VTT (usage le plus fréquent)
- 1 support fixe sur mon route,
- 1 support équipé avec des élastiques solides (genre support de lampe sur casque de montagne) et le caoutchouc tenu par un scotch double-face : je peux le monter sur n'importe quel vélo (vélos de ma femme ...).
...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
des photos de ton dernier support?
- grimperic
- Utagawiste champion
Oup j'ai loupé ton messagelouprad a écrit :des photos de ton dernier support?

Rien de bien extraordinaire, voici :

Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- yvonR
- Utagawiste passionné
Bonjour
j'utilise un support par vélo . J'ai fait des supports avec du PVC récupéré sur un bout de tube de 100 que j'ai formé à chaud autour d'une forme en bois à l'image de mon Etrex.
Le problème est pour la randonnée pédestre, la fixation dans un étui sur la bretelle du sac à dos n'est pas satisfaisante.
j'utilise un support par vélo . J'ai fait des supports avec du PVC récupéré sur un bout de tube de 100 que j'ai formé à chaud autour d'une forme en bois à l'image de mon Etrex.
Le problème est pour la randonnée pédestre, la fixation dans un étui sur la bretelle du sac à dos n'est pas satisfaisante.
YVONR
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Le support du gps avec un adaptateur (confection locale. Support de pompe Dkt) fixé sur la potence avec bande type Velcro. Montage et démontage en quelques secondes.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.