Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Je suis l'heureux propriétaire d'un magellan explorist 210 et malgré un support bidouillé qui fonctionne j'aurais voulu connaitre ceux qui on fait des supports maison pour ce type de GPS assez rigide et solide car le mien commence à se faire vieux et ce n'est qu'un système à sangle...
Avez vous des supports à me proposer?
Ou même des liens car j'ai cherché mais j'a pas trouvé grand chose...
Merci a+
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
merci Garik c'est intéressant.
Mais je voudrais connaitre un système vraiment maison (pas cher ) et simple!
Mais c'est vrai que ce support est super avec un collier et le tour est joué!
merci a+
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
ouais ok j'ai pas trop compris ta réponse. (c'est quoi un support RAM...)
Est ce que vous croyez que si je fait deux trous dans le capot arrière de mon GPS pour y mettre 2 vis vissées sur une petite plaque elle même fixée sur un collier de plomberie mit sur le cintre, ça sera suffisant comme fixation?
J'espère mettre fait comprendre...
Mon but c'est de faire simple mais je voudrais tout de même des retours d'expériences.
a+
Bébien a écrit :Est ce que vous croyez que si je fait deux trous dans le capot arrière de mon GPS pour y mettre 2 vis vissées sur une petite plaque elle même fixée sur un collier de plomberie mit sur le cintre, ça sera suffisant comme fixation?
Ah ouai très bonne idée ; surtout si le but recherché est de bousiller le GPS.
Bébien a écrit :Mon but c'est de faire simple mais je voudrais tout de même des retours d'expériences.
Par simple, tu entends gratuit, c'est ça ??
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Ben tu sais pour moi les supports RAM sont vraiment les plus sécurisants pour monter le GPS sur le VTT à un prix très raisonnable. et puis leur interfaçage avec le VTT est vraiment aisé, Neyod à conçu une platine pour un montage sur l'axe de fourche, j'en ai conçu une aussi pour un montage direct sur la potence avec des colliers de plombiers.... En gros tu comptes une 30aines d'euros un peu d'astuce et tu as un système vraiment sécure pour ton GPS.
Voici mon système :
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !