Support VTT pour Galaxy Note 1

Discussions autour des accessoires comme les supports, les accus, les protège-écran, etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Aurélien15
Nouvel Utagawiste

Support VTT pour Galaxy Note 1

Message par Aurélien15 »

Bonjour,

Je cherche un support VTT pour mon samsung galaxy note 1, idéalement un support qui protégerait l'appareil.

Je souhaiterais avoir des retours d'expériences sur des supports déjà testés.

Merci par avance.

ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Support VTT pour Galaxy Note 1

Message par ancalagon »

c'est pas un peu gros un galaxy note pour le vtt???????
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
cousinhube34
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par cousinhube34 »

C'est pas un peu fragile aussi ? Même avec une coque et tout le tralala, j'oserai pas mettre ça sur mon cintre. Ou alors on doit pas prendre les mêmes chemins en VTT. :lol:
ddb73
Nouvel Utagawiste

Message par ddb73 »

Bonsoir,
Perso j'ai acheté le PhoneBag KlickFix : http://www.klickfix.de/index.php?mod=13&lang=fr
avec 2 supports (1 sur le VTT, l'autre sur mon Bent). Mon utilisation en VTT est orienté Cross country lorsque je l'ai sur mon bike. Attention, il y a 2 dimensions pour le PhoneBag il faut prendre la + grande pour pouvoir y glisser le Galaxy Note.

Points forts : bon maintien sur le vélo + facile à clipser/déclipser du support + le support à fixer sur le guidon est simple et robuste + écran tactile du Galaxy Note reste tout à fait opérationnel + faible effet de reflet

Points faibles : j'ai un étui de protection sur mon Galaxy Note et je trouve assez difficile de le faire glisser dans le PhoneBag + si on utilise des écouteurs, impossible de refermer complètement la pochette avec le scratch qui bloque au niveau du Jack + en cas de chute et vue la surface de l'écran, je crains d'avoir une mauvaise surprise

Aprés 2 ou 3 sorties VTT avec la configuration PhoneBag + Galaxy Note, j'ai décidé au vue des risques de casse de l'écran de garder l'usage du PhoneBag mais avec mon ancien Motorola DEFY+. C'est bien plus sûr et largement suffisant pour suivre une trace, et ça me coûtera bien moins cher en cas de casse.
Répondre

Revenir à « Les accessoires »