[GPS Garmin] Aide au choix
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [GPS Garmin] Aide au choix
merci pour ces infos...
ce ne sont surement pas les dernières questions mais donc je m'oriente d'avantage vers le vista HCX (fiabilité, simplicité, robustesse) vu que je suis plutôt branché VTT ( X-C et enduro)
bon w-e a tous
ce ne sont surement pas les dernières questions mais donc je m'oriente d'avantage vers le vista HCX (fiabilité, simplicité, robustesse) vu que je suis plutôt branché VTT ( X-C et enduro)
bon w-e a tous

@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
re-salut
petite question de novice.....
avec le HCX par exemple, même si l'on ne prend pas de carto, y a t' il la trace que l'on a enregistrée sur utagawa (par exemple)en pointiller avec le petit triangle d'orientation sur fond gris qui s'affiche ou faut il absolument une carto pour faire fonctionner le GPS?
parce que ça douille la carto quand même...
merci
petite question de novice.....
avec le HCX par exemple, même si l'on ne prend pas de carto, y a t' il la trace que l'on a enregistrée sur utagawa (par exemple)en pointiller avec le petit triangle d'orientation sur fond gris qui s'affiche ou faut il absolument une carto pour faire fonctionner le GPS?
parce que ça douille la carto quand même...

merci
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Non, la carto n'est pas obligatoire. La trace que tu auras entrée dans ton gps apparaitra sur ton écran avec le triangle qui te représente. Tu as juste à suivre la trace.
Tumebroutes

Tumebroutes
ah mais ça c'est cool!
dans un premier temps j’achète un GPS sans carto et puis 6 mois plus tard je me paie une carto complète de la France.... ça étale les dépenses...
autant les GPS sont soldés autant les prix des carto restent sensiblement les mêmes...
et sinon quelles sont les meilleurs cartos? garmin ou IGN?
merci
dans un premier temps j’achète un GPS sans carto et puis 6 mois plus tard je me paie une carto complète de la France.... ça étale les dépenses...

autant les GPS sont soldés autant les prix des carto restent sensiblement les mêmes...
et sinon quelles sont les meilleurs cartos? garmin ou IGN?
merci
ça y est j'ai 2 finalistes...le vista HCX et le dakota 20... est ce que c'est vraiment un plus le tactile? pas trop fragile?
Je suis un peu comme toi, j'hésite entre les deux. Je vais faire mon achat début Juillet, donc j'ai encore le temps de réfléchir...
Pour l'instant, mon choix s'oriente vers le Vista hcx : d'abord pour son prix moins élevé, et ensuite car je ne suis pas certain de voir une grosse utilité à l'écran tactile du Dakota (j'ai cru comprendre que c'était bien utile en voiture, pas forcément en vélo).
A voir...
Pour l'instant, mon choix s'oriente vers le Vista hcx : d'abord pour son prix moins élevé, et ensuite car je ne suis pas certain de voir une grosse utilité à l'écran tactile du Dakota (j'ai cru comprendre que c'était bien utile en voiture, pas forcément en vélo).
A voir...
- antilolo
- Utagawiste gourou
Attention, pas de confusion, sur ton Vista Hcx, tu ne pourras mettre que la carto Garmin.tehus a écrit : et sinon quelles sont les meilleurs cartos? GARMIN ou IGN?
Les produits Ign comme carto explorer te permettent de créer/gérer des traces, toutes ou waypoints, mais pas de transfert sur de cartes sur Gps.
bon ben 1+ pour le dakota 20
dakota 10 ou dakota 20....peut être... question de moyen... et sinon tous les support de guidon sont les mêmes?