certes mais généralement ils viennent avec la cartographie, pas forcément les neufsantilolo a écrit :Le pb des Cx ou Hcx en occase, c'est qu'ils restent cher (entre 120 et 150 euros), et qu'a ce prix là, tu peux avoir presque en avoir un neuf....albina a écrit :Excellent conseil ! Moi dans ce cas j'opterais pour un Vista Cx ou HCx (mieux) , ils sont en couleurs.Si c'est vraiment occasionel, j'irais sur un etrex d'occase sur Ebay ou le bon coin.
Tu en trouves autour de 50€ et ça sera largement suffisant pour ce que tu comptes en faire.
Bonne chance
Charles
Choix GPS entrée de Gamme
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tekila
- Utagawiste champion
Re: Choix GPS entrée de Gamme
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
J'ai également regardé l'occase ...
A 120 € l'Etrex 10 et 150 le Dakota 10 neuf, je ne sais pas si ça vaut le coup.
Je n'ai jamais été fan de l'occase, surtout que je n'en n'ai pas trouvé proche de chez moi ( que je pourrais aller voir directement ), en plus j'imagine que la garantie est de 1 an ? après c'est sur que tu peux avoir avec cartes, mais bon faut il encore qu'elles soient de la région que tu visites.
+++
A 120 € l'Etrex 10 et 150 le Dakota 10 neuf, je ne sais pas si ça vaut le coup.
Je n'ai jamais été fan de l'occase, surtout que je n'en n'ai pas trouvé proche de chez moi ( que je pourrais aller voir directement ), en plus j'imagine que la garantie est de 1 an ? après c'est sur que tu peux avoir avec cartes, mais bon faut il encore qu'elles soient de la région que tu visites.
+++
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Sujet déplacé dans la bonne rubrique : Aide pour l'achat d'un GPS
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10