Bonsoir à tous
J'envisage d'acheter un gps garmin etrex 10 peut être un etrex vista hcx (je m'apperçois qu'il est largement plébiscité sur le forum pour le vtt), le magellan explorist 210 présenté sur le forum wiki n'est plus en vente.
Mon cahier des charges est le suivant :
- télécharger des traces gpx afin de les suivre en vtt
- le gps doit permettre de les suivre sans trop galérer, facilement donc
- récupéree mes traces sur mon pc enregistrer mes traces gps- enregistrer des points gps (lorsque je vais au champignons par exemple et les récupérer sur google map)
- pour la cartographie ign j'utiliserai encore des cartes papiers plus facile à lire.
Que me conseillez vous ?
Merci pour vos réponses
Conseil pour achat gps
Modérateur : Modérateurs des Forums
- cytut
- Utagawiste expert
Re: Conseil pour achat gps
Juste en passant , une promo sympa : ICI Hcx+ Carto au prix de hcx seul....scuogo a écrit :Bonsoir à tous
J'envisage d'acheter un gps garmin etrex 10 peut être un etrex vista hcx (je m'apperçois qu'il est largement plébiscité sur le forum pour le vtt), le magellan explorist 210 présenté sur le forum wiki n'est plus en vente.
Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
- scuogo
- Utagawiste habitué
Merci pour le lien
Tu possède un garmin etrex vista HCx à ce que je vois. En es tu satisfait ? J'entends par là, il est facile de suivre une trace sans se tromper ?
Autre chose j'aimerai pouvoir le fixer sur la potence de mon VTT il faut que je prenne ce kit : http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... 0-10267-00
Merci
Tu possède un garmin etrex vista HCx à ce que je vois. En es tu satisfait ? J'entends par là, il est facile de suivre une trace sans se tromper ?
Autre chose j'aimerai pouvoir le fixer sur la potence de mon VTT il faut que je prenne ce kit : http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... 0-10267-00
Merci
- cytut
- Utagawiste expert
Oui j'en suis satisfait, mais je l'ai depuis .... 2007, il me convient parfaitement mais il y a peut-être mieux maintenant.scuogo a écrit :Merci pour le lien
Merci
J'ai un support custom made sur base d'un berceau RAM bricolé avec du velcro et un morceau de tôle

Cyrille
- scuogo
- Utagawiste habitué
J'ai eu un vendeur de la rose des vents. Je vais acheter l'etrex 20 avec le support guidon et 1500 km2 de carte ign téléchargeable.