Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site.
Je pratique uniquement du VTT et j'aimerais acquérir un GPS. Après avoir lu quelques articles je pense m'orienter vers le GPS garmin edge 810 mais j'aimerais avoir vos avis.
Est ce que ce GPS est adapté à la pratique du VTT ?
Peut facilement extraire les itinéraires d'autres internautes sur utagawa pour les lire sur le GPS ??
Merci
Garmin edge 810
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Salyen
- Utagawiste novice
Re: Garmin edge 810
Salut, pour ma part j'ai acheté un gps il y a peu de temps (un oregon 600) et parmi les critères qui m'ont aidés à choisir c'est la résolution de l'écran. Pour lire correctement les cartes je souhaitais avoir une bonne résol. Le 810 à 160*240, l'oregon est à 240*400. Ensuite, le type de batterie, pour moi le fait de pouvoir mettre des piles est un avantage, un jeu de piles rechargées dans le sac permet de ne jamais tomber en rade, chose que le 810 ne permet pas. Après il faut voir si les autres fonctions offertes te semblent importantes ou pas...
Autre point : l'oregon est plus de 2 fois plus lourd que le 810
En espérant avoir un peu aidé....
Autre point : l'oregon est plus de 2 fois plus lourd que le 810
En espérant avoir un peu aidé....
Salut,val a écrit :Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site.
Je pratique uniquement du VTT et j'aimerais acquérir un GPS. Après avoir lu quelques articles je pense m'orienter vers le GPS Garmin edge 810 mais j'aimerais avoir vos avis.
Est ce que ce GPS est adapté à la pratique du VTT ?
Peut facilement extraire les itinéraires d'autres internautes sur utagawa pour les lire sur le GPS ??
Merci
J'ai pour ma part acheter un Edge 810 il y a moins d'un mois.
J'en suis pleinement satisfait.
LE gros point positif, c'est que tu peux telecharger une carte openstreetmap dedans (carte gratuite et très complète). Je crois savoir que tous les GPS ne permettent pas cette manipulation. Economiser l'achat d'un cartographie de la france entière à 300€ c'est pas rien !

Merci pour vos renseignement mais finalement mon père s'en ai acheté un et m'a donné son ancien GPS un garmin 60 Cx. Je vais voir ce que ça donne je n'ai aucune connaissance sur ce GPS.