GPS et Verres correcteurs

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

tdm
Utagawiste novice
Utagawiste novice

GPS et Verres correcteurs

Message par tdm »

Bonsoir
voila j ai achete en Avril dernier un GpS twonav sportiva et les accessoires qui vont bien avec ; voici 2 fois que je m en sers en terrain parfaitement inconnu et je m apercois qu il me colle une bonne migraine ophtalmique .............
il s agit de VTT et je le met sur la potence à l aide du support idoine mais bon .
je suis content des cartes IGN telechargees tout est bien mais finalement je le trouve trop petit ce qui m oblige a des acrobaties visuelles car j utilise des verres progressifs bref il faut que je le change. quel modele me conseillez vous
sachant qu il faut le fixer facilement sur une potence de VTT et que les vraies cartes ign au 1/25000 sont top ?

Merci tdm

liebhermaster
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: GPS et Verres correcteurs

Message par liebhermaster »

salut :wink:
si tu cherche du grand ecran et de la carto ign , il y a les produit de chez BAYO :arrow: http://www.bayo.com/cartographie/catalo ... php?prod=8 , le gourou luidji76 en possède un si tu veux des renseignements .
Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
lefredlyon
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par lefredlyon »

salut,
as tu essayé de jouer sur le contraste et la luminosité de l'affichage?
je porte aussi des lunette "progressives" et dès le début, j'avais fait des réglage sur mon aventura et je n'ai jamais eu de migraine du fait de m'en servir
:wink:
Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Yannos »

J'utilise aussi des verres progressifs avec GPS topo sur un edge 800. J'ai mis l'affichage sur "normal" ce qui supprime les détails inutiles en rando VTT. Je ne sais pas si tu as cette option sur le Twonav :?:
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »