Messieurs, dames bonjour,
Malgré la lecture de plusieurs je suis dans l'expectative concernant l'achat du GPS, a savoir :
Quel logiciel Pc correspond au GPS?
Facilité de manœuvres ?
Peut être existe t il une appli sur iPhone pouvant se faire importer des traces GPS???
Dans l'attente de vos réponses,
Merci d'avance
Quels GPS prendre ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Emmanuel6922
- Nouvel Utagawiste
Re: Quels GPS prendre ?
Bonjour,
Je pense que tu trouveras chez compeGPS tout ce que tu demandes :
-Le GPS Sportiva 2 excellent, dont le logiciel TwoNav existe pour ce GPS, mais aussi pour IPhone, Android, Tablettes et PC.
- Le logiciel Land pour Tracer sur PC tes parcours ou les récupérer de ton GPS.
- Des Cartes de tout type à foison... etc.
Je suis formateur sur les GPS (Sportiva et garmin) pour une fédération et je reconnais les avantages certains de ces appareils.
Cordialement EC
Je pense que tu trouveras chez compeGPS tout ce que tu demandes :
-Le GPS Sportiva 2 excellent, dont le logiciel TwoNav existe pour ce GPS, mais aussi pour IPhone, Android, Tablettes et PC.
- Le logiciel Land pour Tracer sur PC tes parcours ou les récupérer de ton GPS.
- Des Cartes de tout type à foison... etc.
Je suis formateur sur les GPS (Sportiva et garmin) pour une fédération et je reconnais les avantages certains de ces appareils.
Cordialement EC
- antilolo
- Utagawiste gourou
Salut,
Pour les smartphone, tu as Orux map ou my trails (et bien d'autres encore), quelques infos ici :
logiciels/application-smartphone-t9878.html
Pour les softs, le basique est basecamp de garmin qui a l'avantage d'être gratuit. Sinon, tu as plein d'applis en ligne pour créer / éditer des traces (vttracks par exemple).
Après le choix du gps, il font tous a peu près pareil, à quelques subtilité près, et là c'est l'utilisation que tu en fera qui te fera aller sur un modèle ou un autre (écran tactile ou pas, écran couleur ou pas, cartographie enbarquée ou pas).
Pour les smartphone, tu as Orux map ou my trails (et bien d'autres encore), quelques infos ici :
logiciels/application-smartphone-t9878.html
Pour les softs, le basique est basecamp de garmin qui a l'avantage d'être gratuit. Sinon, tu as plein d'applis en ligne pour créer / éditer des traces (vttracks par exemple).
Après le choix du gps, il font tous a peu près pareil, à quelques subtilité près, et là c'est l'utilisation que tu en fera qui te fera aller sur un modèle ou un autre (écran tactile ou pas, écran couleur ou pas, cartographie enbarquée ou pas).
Sans hésitation, l'Anima de Compegps. Fluide, fiable, 12 h d'autonomie et une cartographie abondante (et gratuite) pour peu que l'on sache fouiner sur sur la toile !
Dernière modification par thorpeak le 12 avr. 2017, 21:04, modifié 1 fois.
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir,
Message déplacé dans la bonne rubrique
Message déplacé dans la bonne rubrique

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10