Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Titof6.9 a écrit :Vista HCx 176 × 220 px (5,4 cm)
Edge 605 176 x 220 px (5,6 cm)
Le Edge est plus compacte mais :
batterie non universelle
Plus difficilement utilisable pour d'autres activités (rando pédestre)
Pas d'alti barométrique
Ne sais pas si on peut s'en servir comme GPS auto
Compas électronique (?)
...
D'accord avec Titof 6.9.
L'alti barométrique c'est utile.
Quant à la taille de l'écran: La différence n'est pas significative.
J'ai eu un 605 dans les mains, bizarrement l'écran m'a même paru plus petit que l'Etrex alors qu'il fait 2mm de plus en diagonale d'après les caractéristiques. Mais ce qui m'a le plus frappé c'est le manque de lisibilité de l'écran en plein jour, celui de l'Etrex se voit mieux je trouve.
Quand à la fonction cardio, je pense que sa place est plutôt sur un compteur que sur un GPS, mais c'est juste un gout perso.
Et je réitère mon choix d'avoir la possibilité de pouvoir utiliser facilement des accus AA, plutôt que d'avoir une batterie interne difficilement rechargeable en sortie. J'ai toujours un jeu d'accus dans mon sac, avec des accus bien chargés, le Vista doit tenir environ une quinzaine d'heure, quand les accus sont vides, je les change et recharge les anciens. Combien de fois je me serai fait avoir avec un Edge en oubliant de l'avoir chargé avant de partir ....
Bon, ben, OK, pas besoin d'hésiter plus longtemps !
Surtout que je fais aussi beaucoup de rando pédestre, alors si l'etrex est mieux pour ça, ça vaut vraiment le coup.
Merci encore pour tous ces bons conseils !!