Gps pour vttae yamaha interface x

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Loulou5413
Nouvel Utagawiste

Gps pour vttae yamaha interface x

Message par Loulou5413 »

Coucou la team 👍.

Voili voila je suis à la recherche d'un GPS pour mon vttae.

Je souhaite une bonne accroche réseau GPS avec un recalcul rapide au cas où je ne l'engage pas sur le bon single car une descente peut être très rapide alors que si je suis par sur la bonne trace va falloir remonter 🥺.

Dans les fonctions il me faudra absolument une compatibilité COMPLÈTE avec l'interface X de yamaha.
Étant donné que je débute en vttae le paramètre de rotation par minute du pédalier est primordial.

Après si l'on peux synchroniser avec diverses appli de randonnées et de santé tel que apple santé ou Strava serait cool aussi.

Je n'ai plus les moyens de me prendre un GPS à 400/500 c'est hors de question ( j'espère) ou alors ça sera en occas.

Voilà pour les grandes lignes si vous avez des suggestions ou me dire les fonctions que j'oublie mais qui sont intéressantes je suis preneur bien sûr.

J'ai lu divers articles sur ces fameux GPS mais on ne mentionne jamais la compatibilité avec les interfaces des vttae. Chose qui devrait être le cas maintenant du moins c'est ce que je pense.

Après j'ai pas envie d'avoir 2 ecrans sur mon cintre ( gps plus smartphone) c'est bien pour ça que j'espère trouvé un GPS alliant les 2 'mondes'.

Au plaisir de vous lire 🙏

pilou37
Nouvel Utagawiste

Re: Gps pour vttae yamaha interface x

Message par pilou37 »

Bonjour,

Je pense que n'importe quel Gps garmin de la gamme "cycle" actuelle fonctionnera.
Le edge Explore 2 a cette fonctionnalité.
Voir dans cette video : https://youtu.be/E1iHvJt2Gi8?si=EYY79BRlCZ9CsN4l&t=122

Le mieux, je crois, est d'aller dans un magasin et demander à faire un test avec le vtt.

https://www.garmin.com/fr-FR/p/802162
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »