Vista HCx "reconditionné" 179€ sur Amazon?

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

seb.wytt
Nouvel Utagawiste

Vista HCx "reconditionné" 179€ sur Amazon?

Message par seb.wytt »

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je parcours ce forum (et d'autres, j'avoue mon infidélité :D) pour avoir des avis et des retours d'expérience sur les différents GPS rando pour VTT.

Après avoir beaucoup lu, m'être pas mal renseigné je me suis décidé pour un Vista HCx. J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment meilleur rapport qualité/prix pour quelqu'un comme moi cherchant un bon produit sans se ruiner!

En cherchant une bonne affaire autour de ce GPS je suis tombé là dessus:
http://www.amazon.fr/dp/B0035JL9XK/ref= ... nkCode=asn
Je suis très étonné sachant que le prix de ce GPS neuf tourne plutôt autour de 220€, d'ailleurs Amazon le vend sur une autre page à ce prix là :
http://www.amazon.fr/Garmin-eTrex-Vista ... 456&sr=1-1

Du coup je ne comprends pas trop comment le même produit, avec une carto intégrée pourrait être moins cher? J'ai peur qu'il s'agisse d'une erreur d'étiquetage ou quelque chose comme ça?

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur ce prix et cette version "reconditionnée" du Vista HCx?

Merci de vos contributions et du temps passé à aider les autres :)

Seb!

Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Yannos »

Bonjour Seb.wytt
Tout d'abord je te confirme que le Vista Hcx est un très bon produit. J'en possède un depuis plus de 2 ans que j'emmène dans toutes mes randos.

Seul petit hic : l'écran est un peu petit pour un bigleux comme moi, mais c'est le seul défaut.
Pour ce qui est du "reconditionné" : Méfiance. C'est probablement un produit qui revient du SAV de Garmin. Valide Bien ce point et demande si il y a une garantie. De plus ce produit doit être en provenance de France car la garantie de Garmin US est de 1 an iso 2 en France.

A+
Yannos
edge 1030 sur Trek Rail
exfanto9
Nouvel Utagawiste

Re: Vista HCx "reconditionné" 179€ sur Amazon?

Message par exfanto9 »

Bonjour,

Je viens de recevoir le Vista Hcx "reconditionné", tout a l'air neuf dans son emballage d'origine avec la doc complète.
En revanche, il n'y a pas de cartographie du style TOPO France ou régional.
Je l'ai eu à 149€ car je l'avais effectivement commandé le vendredi à 179€ mais j'ai reçu un mail de pub le lendemain indiquant qu'il baissait de 30€…
J'ai appelé furibard Amazon qui m'a consentit le remboursement de la différence, félicitations quand même pour le geste commercial.

Cordialement
pats
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: Vista HCx "reconditionné" 179€ sur Amazon?

Message par pats »

salut,pour la carto il faut l'acheter à part :?
Canyon sandstone/garmin etrex
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »