[Edge 205] --> Votre avis avant achat ?

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons Ă  faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

nicotinix57
Utagawiste novice
Utagawiste novice

[Edge 205] --> Votre avis avant achat ?

Message par nicotinix57 »

Bonjour a tous voila je voudrais acheter un edge 205 car petit budjet et j'aurais voulu connaitre vos avis et si il y a meiux pour le meme prix
merci
SPE Stumpjumper fsr comp carto exploreur 3
forest
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par forest »

bonjour
J'utilise un edge 205 depuis dĂ©jĂ ,je ne sais plus vraiment d'ailleurs, 3 ou 4 ans, et j'en suis trĂ©s content . Bien sĂ»r pas de carte, mais j'en imprime toujours une avec le tracĂ©, car on est pas Ă  l'abris d'une panne. C'est un GPS trĂ©s prĂ©cis, plus petit que tous les autres, Ă  part je crois le 305 qui est de la mĂȘme taille. Le seul problĂšme c'est le support sur le guidon, j'ai dĂ©jĂ  cassĂ© plusieurs fois la petite languette qui verrouille le GPS et Ă  plus de 10 € l'unitĂ©, c'est cher, maintenant je l'enfile sur le support et je le le fixe avec du scotch d'Ă©lectricien.
Pour ton petit budget ce GPS est super.
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Bonjour,

je confirme sans réserve ce que dit forest. J'ai juste eu plus de chance en ne cassant qu'un seul support.:roll:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
nicotinix57
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par nicotinix57 »

Merci de vos réponse
SPE Stumpjumper fsr comp carto exploreur 3
RĂ©pondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »