patte de dérailleur
Modérateur : Modérateurs des Forums
patte de dérailleur
Bonjour,
Souhaitant avoir une patte de dérailler pour mon vtt trail sl de chez cannondale pour ne pas me retrouver en hibernation si celle ci casse je souhaite en achetez une.
De ce fait j'ai pue constater que chez un celèbre vendeur internet de vtt il y en avez de disponibl. Malgré tous le modele présenté ne me semble pas identique a ma patte actuel et la patte est compatible avec de nombreux cadre de différente discipline.
Je voudrait donc savoir si les patte vendu en pièce détaché sont produite pour aller sur de nombreux cadre et si la compatibilité de cette patte serat vrai a 100%.
Merci a tous et bonne journée.
ps: desolé pour les fautes je sais qu'il doit y en avoir mais ou! La et la question.
Souhaitant avoir une patte de dérailler pour mon vtt trail sl de chez cannondale pour ne pas me retrouver en hibernation si celle ci casse je souhaite en achetez une.
De ce fait j'ai pue constater que chez un celèbre vendeur internet de vtt il y en avez de disponibl. Malgré tous le modele présenté ne me semble pas identique a ma patte actuel et la patte est compatible avec de nombreux cadre de différente discipline.
Je voudrait donc savoir si les patte vendu en pièce détaché sont produite pour aller sur de nombreux cadre et si la compatibilité de cette patte serat vrai a 100%.
Merci a tous et bonne journée.
ps: desolé pour les fautes je sais qu'il doit y en avoir mais ou! La et la question.
- grimperic
- Utagawiste champion
Re: patte de dérailleur
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
dac merci
Tu peux aussi demander a un bouclard sérieux...
33chris33 a écrit :Bonjour,
Souhaitant avoir une patte de dérailleUr pour mon vtt trail sl de chez cannondale pour ne pas me retrouver en hibernation si celle-ci casse je souhaite en acheteR une.
De ce fait j'ai pu constater que chez un célebre vendeur internet de vtt il y en avaitde disponible. Malgré tout le modèle présenté ne me semble pas identique à ma patte actuelle et la patte est compatible avec de nombreux cadres de différentes disciplines.
Je voudrai donc savoir si les pattes vendues en pièces détachées sont produites pour aller sur de nombreux cadres et si la compatibilité de cette patte est vraie à 100%.
Merci à tous et bonne journée.
ps: desolé pour les fautes je sais qu'il doit y en avoir mais où? Là est la question.

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- yano37
- Utagawiste accro
C'est encore incomplet, Larsen ...
- célèbre
- je voudrais (dans le contexte, le conditionnel est de mise)
Oups...Plus là...

- célèbre
- je voudrais (dans le contexte, le conditionnel est de mise)

Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore...
LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT -> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX -> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT -> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX -> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
Bien vu j'ai hésité pour les 2, je n'arrivai pas à conjuguer le verbe vouloir au futur ....
je me suis dit c'est comme:
Demain, je roulerai à Pollyonnay s'il fait beau. Futur ou conditionnel?
Si j'étais à la retraite je roulerais tous les jours, conditionnel
Pour clem33 2 fois il veut savoir rapidement , le si n'est pas une condition qui "impacte" le verbe de la proposition principale
Il aurait pu écrire
je voudrai donc savoir quelle patte convient
.....
Je demande l'arbitrage vidéo de chritianM
je me suis dit c'est comme:
Demain, je roulerai à Pollyonnay s'il fait beau. Futur ou conditionnel?
Si j'étais à la retraite je roulerais tous les jours, conditionnel
Pour clem33 2 fois il veut savoir rapidement , le si n'est pas une condition qui "impacte" le verbe de la proposition principale

Il aurait pu écrire
je voudrai donc savoir quelle patte convient

.....

Dernière modification par Larsen le 23 sept. 2011, 15:48, modifié 1 fois.

Mettons le bousin au passé,
hier, j'ai roulé s'il a fait beau

hier, j'aurai roulé s'il avait fait beau, conditionnel !!

- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Désolé Larsen , pour moi aussi c'est le conditionnel . 
Tumebroutes ( avec un s)

Tumebroutes ( avec un s)
- yano37
- Utagawiste accro
(HS)
Demain, je roulerai à Pollyonnay s'il fait beau.
Sémantiquement : S'il fait beau (conditionnel), alors oui, je roulerai (affirmation au futur) à....
Je voudrais savoir... est tourné au conditionnel car c'est un souhait, si l'on veut éviter l'aspect conditionnel, il faut le conjuguer au présent : Je veux savoir...
(/HS)
Demain, je roulerai à Pollyonnay s'il fait beau.
Sémantiquement : S'il fait beau (conditionnel), alors oui, je roulerai (affirmation au futur) à....
Je voudrais savoir... est tourné au conditionnel car c'est un souhait, si l'on veut éviter l'aspect conditionnel, il faut le conjuguer au présent : Je veux savoir...
(/HS)
Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore...