plateaux hs

Pour parler de la mécanique et des entretiens sur nos chères machines.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: plateaux hs

Message par Garik »

antilolo a écrit :Essaie un autre bouclar avant de tout changer
Ouai ou apprend à le faire toi même, tu économiseras du temps et de l'argent...
Je trouve tout de même curieux que tu sois dans un club et que pas un des gars ne te montre comment faire ce simple réglage... A mon avis c'est de club qu'il faut changer et pas de pédalier :mrgreen:

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:shock: Aout, septembre, octobre: 3 mois , c'est pas bien normal, nan? soit il est tonché, et ça se voit gros comme une maison, et t'as du t'en rendre compte ! soit c'est du réglage/montage et généralement les dealers cocodale assurent . il est où ton magasin qu'on y aille pas :mrgreen:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
elgreko78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par elgreko78 »

le bouclar c'est culture velo mais inutile de donner le site je suis pas la pour faire de la delation :roll:
le club je debute (pour info c'est les sangliers du vexin) donc je ne me voit pas les souler avec ca :| mais en tous cas il y a une ambiance et une cohesion exemplaire, c'est cycles naturel qui va me faire la modif je pourrait le faire moi meme mais je n'ai pas trop le temps (deja prendre le temps de rouler c'est pas simple) et puis pas simple en appart :? bon je vous montre le pedalier actuel et les pignos attaqués mais on voit pas trop sur la photo
Image
Image
Image
on voit pas trop bien mais on peut distincter (j'sait pas si ca se dit :mrgreen: ) les pignons tordus sur le petit plateau et le 2eme plateau voilé
XPaY
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par XPaY »

Tiens c'est amusant ... quand je suis aller déposer mon vélo pour révision justement dans l'enseigne cité (celle près de chez nous) il y avait justement quelqu'un avec un cannondale blanc et un soucis de plateau ^_^.
On a du se croiser.

Ils sont moi aussi en retard, damned j'espere que ça prendra pas autant de temps que toi, j'ai une sortie de prévu dimanche :-x
Grand Canyon AL 8.0
elgreko78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par elgreko78 »

XPaY a écrit :Tiens c'est amusant ... quand je suis aller déposer mon vélo pour révision justement dans l'enseigne cité (celle près de chez nous) il y avait justement quelqu'un avec un cannondale blanc et un soucis de plateau ^_^.
On a du se croiser.

Ils sont moi aussi en retard, damned j'espere que ça prendra pas autant de temps que toi, j'ai une sortie de prévu dimanche :-x
exellent :lol: tu a un canyon noir non? :mrgreen: bah Culture V c'est fini pour moi le miens est chez cycles naturel a sartrouville le gars est tres bien ;)
XPaY
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par XPaY »

Oui oui, c'est bien ça. :lol:

Pour ma part je n'ai pas de soucis avec et tans que ça restera la cas, pas de raison de changer. Mais si demain ils ont pas mon bike , on va déjà être moins pote :mrgreen:
Grand Canyon AL 8.0
elgreko78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par elgreko78 »

XPaY a écrit :Oui oui, c'est bien ça. :lol:

Pour ma part je n'ai pas de soucis avec et tans que ça restera la cas, pas de raison de changer. Mais si demain ils ont pas mon bike , on va déjà être moins pote :mrgreen:
j'avais rien contre mais le gars de cycles nat. devait justement ouvrir a orgeval mais le local etait deja pris, il m'en a raconter une bonne les concernant (apparement ils connaissaient pas les plaquettes a changer sur un certain modele hydrolique) :shock:

de meme que le gars se rappelais pas de moi alors que je lui ai acheter le velo 2 mois avant :?

sinon tu roules ou en general? maisons laffite? l'hautil? tu connais des coins sympa vers chez nous?
XPaY
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par XPaY »

Aucun des deux, je roule quasiment exclusivement à Marly. Quelque rare fois a l'Hautil mais c'est surtout quand j'ai pas roulé depuis longtemps, pour me remettre en jambe je me fait la cote et je reste en haut sur le plateau.
Grand Canyon AL 8.0
elgreko78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par elgreko78 »

XPaY a écrit :Aucun des deux, je roule quasiment exclusivement à Marly. Quelque rare fois a l'Hautil mais c'est surtout quand j'ai pas roulé depuis longtemps, pour me remettre en jambe je me fait la cote et je reste en haut sur le plateau.
idem sur l'hautil j'me tape la cote et reste en haut :mrgreen: pour me remettre en jambes egalement j'fait un parcour de 25/30km
marly jamais essayé :? mais bcp de monde roulent la bas apparement
XPaY
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par XPaY »

Ben j'ai pas eu mon vélo :|

Une semaine de retard ... une sortie de prévu le dimanche ...

Alors a la place j'ai eu ça :mrgreen:

Image

Donc meme s'ils ont été brouillon sur la gestion du planning, ils restent très commerçant en me prêtant l'un de leur vélo de démonstration.

Et pour le coup je pense que je vais bien m'amuser dimanche avec :lol:
Grand Canyon AL 8.0
Répondre

Revenir à « Mécanique et Entretiens »