Probleme roue arrière
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jojodassin
- Utagawiste accro
Re: Probleme roue arrière
bon j'ai tout rédemonté pour voir si il y avait une réf marqué quelque part et j'ai trouvé la bague avec les 2 encoche qui était caché sous une sorte de rondelle mise par dessus et que ne pensait pas démontable. Par contre pour le déssérrage malgré un fer plat que j'avais et mis aux dimension et bien vaoloo ca m'a l'air bien collé. Par contre pour la clé btr le 10 est petit et le 12 trop gros,il faut que je trouve du 11???
En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Desserrage sens horaire (à l'envers de l’habitude...)jojodassin a écrit :...... pour le déssérrage malgré un fer plat que j'avais et mis aux dimension et bien vaoloo ca m'a l'air bien collé. Par contre pour la clé btr le 10 est petit et le 12 trop gros,il faut que je trouve du 11???

Moi, c'est bien du BTR 12mm, serais étonné que ce soit du 11 car l'axe de la roue passe à l'intérieur

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- jojodassin
- Utagawiste accro
Bon toujours impossible de démonter le corp dr RL le 12 etant trop grand et vu de l'intéreiur du moyeu l'empreinte de clé a l'air a 12 pan genre clés a oeil ???. Ne voulant pas rester en cale seche,ni me taper mon mulet (RR620) j'ai vu ca sur le forum de VVun site .de qui monte a la carte et je pensais a ca. Des avis car je voudrais une RL facile d'entretien avec un systeme de roulement pas trop chiant en SAV
http://www.actionsports.de/gb/Wheels/Cu ... :7829.html

http://www.actionsports.de/gb/Wheels/Cu ... :7829.html
Dernière modification par jojodassin le 29 janv. 2011, 14:47, modifié 1 fois.
En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
- jojodassin
- Utagawiste accro
avec jante mavic xc 717, rayon sapim race 2.0/1.8, nipples alu schwarz et moyen xt M756 = 97,40 + fdp 6 euros?
- jojodassin
- Utagawiste accro

Uploaded with ImageShack.us
Ca y est j'ai enfin démonté la RL du moyeu a l'aide d'une lime triangulaire et un porte tarreau car je n'avait pas trouvé la bonne clé allen (11 ou 5/32 ???) . J'avais voulu le faire en serrant le bout de RL qui dépassait a l'étau et tourner la roue a la main mais ce n'est pas posssible, because il y a des canelures en dessous donc obligation de le faire par l'intérieur de l'axe. De plus le serrage n'est pas enorme

- jojodassin
- Utagawiste accro
Je sais, tout petit déja je passais trop de temps dans les bois