Bonjour,
Je dois changer le roulement inférieur de mon jeu de direction.
En farfouillant sur le web, je me rends compte que c'est le grand foutoir au niveau des références.
Pour faire simple, le JDD d'origine est un Cane Creek, le tube de fourche est au diamètre 1,5" et le JDD est au standard Headshock.
Je cherche donc à commander uniquement les roulements sans le JDD complet. Mais je suis incapable de trouver la référence de ces roulements et par conséquent de les commander.
Merci pour votre aide
[Cannondale Rize 140] Roulement Jeu de direction
Modérateur : Modérateurs des Forums
- morbli
- Utagawiste champion
[Cannondale Rize 140] Roulement Jeu de direction
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Re: [Cannondale Rize 140] Roulement Jeu de direction
Bonjour
les roulements sont des TH INDUSTRIES REF 873 ( ACB 36° X 45° ) qui sont assez standard sur les JDD ( sur RUSE
je les ai trouvé sur le site velocity un magasin de CAEN
les roulements sont des TH INDUSTRIES REF 873 ( ACB 36° X 45° ) qui sont assez standard sur les JDD ( sur RUSE
je les ai trouvé sur le site velocity un magasin de CAEN
Roule sur SPE TURBO LEVO 500W . garmin 62S
- morbli
- Utagawiste champion
Merci pour ton aide mais apparemment ce n'est pas ça.
Sur le site de velocity c'est indiqué "(TH industries - 1pouce 1/8 - ACB 873)". Or, mon tube de fourche est en 1,5" et non en 1" 1/8.
Sur le site de velocity c'est indiqué "(TH industries - 1pouce 1/8 - ACB 873)". Or, mon tube de fourche est en 1,5" et non en 1" 1/8.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Bonjour
si tu démontes ton JDD tu vas t'apercevoir que tu as un JDD classique1 1/8 monté sur du 1.5 avec un adaptateur
c'est ce que j'ai sur mon modèle 2008.
Perso j'ai fait la manip il y a 3 mois
si tu démontes ton JDD tu vas t'apercevoir que tu as un JDD classique1 1/8 monté sur du 1.5 avec un adaptateur
c'est ce que j'ai sur mon modèle 2008.
Perso j'ai fait la manip il y a 3 mois
Roule sur SPE TURBO LEVO 500W . garmin 62S