Salut à tous ,
J'aurai besoin d'un petit renseignement . J'ai un VTT Giant Trance avec tige de selle téléscopique . J'aimerai mettre un collier de selle de couleur à serrage rapide.
Je ne sais pas comment sortir le tube de selle pour pouvoir mettre ce collier vu que c'est une tige de selle téléscopique ! Faut -il débrancher quelque chose pour pouvoir sortir le tout ?
Merci .
.
tige de selle téléscopique
Modérateur : Modérateurs des Forums
- philippe33
- Utagawiste accro
- Messages : 145
- Inscription : 25 janv. 2015, 03:26
Re: tige de selle téléscopique
Si tu as une commande de la tige de selle au guidon, oui, le plus simple, c'est de démonter la manette du centre pour qu'elle suive le câble quand tu vas remonter la tige de selle.
Si le collier ne s'ouvre pas, tu devras probablement retirer et remettre le aâble de la tige de selle aussi.
Si le collier ne s'ouvre pas, tu devras probablement retirer et remettre le aâble de la tige de selle aussi.
Localisation : Gramat
Vélo : Orbea OIZ M10
Vélo : Orbea OIZ M10