Non pour moi, c'est précision, efficacité, rapidité, ergonomie... etc...yano37 a écrit :Oui, c'est question de goût ....(les poignées tournantes)...

Edit: et prix

Modérateur : Modérateurs des Forums
Non pour moi, c'est précision, efficacité, rapidité, ergonomie... etc...yano37 a écrit :Oui, c'est question de goût ....(les poignées tournantes)...
Bien que roulant avec des Shifter, je partage l'avis de Luidji. tous les champions roulent avec des poignées : plus fiable (et oui), plus rapide, pas de coup de genou qui te plie l'alu. Par contre faut du haut de gammeluidji76 a écrit :Pas d'accord avec toi... Je n'ai aucun problème avec des SRAM X0.... Même Absalon roulait avecyano37 a écrit :... je vois que tu as des poignées tournantes, je n'ai jamais compris qu'on monte ça sur un VTT..........
C'est vrai que ça claque fort, mais bonLarsen a écrit :Y a 4/5 ans j'avais viré mes X0 juste à cause du bruit, je supportais pas ce bruit de cliquet
Ca pour pomper ça pompe une vrai Cadillac (retour à l'envoyeur, nous on leur à envoyé un mec de Cadillac pour leur construire leur paquebot et 60 ans plus tard je me retrouve pas loin de Cadillac avec un velo ricaintumebroutes a écrit : Si j'avais un truc à changer, je mettrais un amorto blocable.
Tumebroutes