Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
ça m'aurait botté de bosser dans le bureau R&D qu'a pondu ça, j'imagine l'opiniatreté du mec qu'a présenté la première fois l'idée et obtenu le budget pour cogiter dessus ! y a encore des géotrouvetou
Larsen a écrit : ça m'aurait botté de bosser dans le bureau R&D qu'a pondu ça, j'imagine l'opiniatreté du mec qu'a présenté la première fois l'idée et obtenu le budget pour cogiter dessus ! y a encore des géotrouvetou
J'imagine trop la réunion de brainstorming, où le type i dit : "eh les gars, les gars, j'ai une idée : et si on faisait une chambre à air carrée ?"
J'aurais trop voulu voir la gueule des collaborateur...
Le pire ça serait de mettre des chambre à air carrée sur un Cube...
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Larsen a écrit : ça m'aurait botté de bosser dans le bureau R&D qu'a pondu ça, j'imagine l'opiniatreté du mec qu'a présenté la première fois l'idée et obtenu le budget pour cogiter dessus ! y a encore des géotrouvetou
J'imagine trop la réunion de brainstorming, où le type i dit : "eh les gars, les gars, j'ai une idée : et si on faisait une chambre à air carrée ?"
J'aurais trop voulu voir la gueule des collaborateur...
Le pire ça serait de mettre des chambre à air carrée sur un Cube...
Je ne sais pas si Michelin a déposé un brevet pour cette invention pour éviter que d'autres le titillent dans son pré carré