Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Je connais les Hutchinson protec'air.
Ça marche plutôt bien mais c'est lourd : pour que le préventif fonctionne bien il faut que le matériau percé soit épais et donc on à la somme d'une chambre plutôt mastoc + préventif.
J'ai une chambre à air carré Michelin Protek auto-réparante (liquide auto-obturateur à l'intérieur) à l'arrière, montée sur du Maxxis Advantage en 2.10 : j'ai fait 1000 km avec, essentiellement de la forêt donc pas mal d'épines sur les sentiers...Aucune crevaison.
Ne perd pratiquement pas d'air dans le temps, j'ai du remettre un petit coup de pompe pour avoir mes 2,5 bars 1 fois ou 2 en 1000 Km, je l'avais payé 8 ou 9€, c'est cher, c'est le double d'une chambre classique...
Enfin, je trouve que ça marche bien.
Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore... LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT-> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX-> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
moi j'ai une bonne expérience en mettant dans des chambes latex Michelin du Stan NOTube: tu demonte l'obus avec les grosses valves et tu y injecte le liquide avec une grosse seringue!
" Va rouler!"
[b][i]Garrigologue en caillasses et bartasses.[/i][/b]
BH Lynx, Merida Silex, garminedge 530, OSM
Cartes papier et porte carte
J'en ai acheté une chez D4 en début d'été. Je la gonfle à 2,5 bars et j'entends un gros PAF, elle s'était ouverte sur 10 cm, et vomissait donc son produit dans mon pneu !
Je l'ai ramené chez D4, en précisant bien à la jeune fille à l’accueil qu'il y avait mensonge sur le produit : elle ne s'était pas auto-réparée ! La fille n'a pas vraiment compris la blague et le responsable du rayon cycle n'a pas eu l'air étonné
j'utilise des D4 depuis un an et plus une crevaison. J'ai du tomber sur un bon lot ^^
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20