COMPTEUR COUNT 8 DECAT

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

mlle.sylvie
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

COMPTEUR COUNT 8 DECAT

Message par mlle.sylvie »

AU SECOURS!!!
Je viens d'acheter le compteur count 8,je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas?l ecran fonctionne mais des que je fais tourner la roue rien.pffffffffff :?
j ai tourné le capteur,rien.
la notice est pas très claire pour moi.(beaucoup de schéma et peut d'explication de texte)
si quelqu 'un a l'infos,autrement ben je retourne a decat :roll:
merci à tous
1 bon week end avec ce soleil :D 8)
sylvie

Sylvie :D
a+
tamaro
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: COMPTEUR COUNT 8 DECAT

Message par tamaro »

Ola
ton capteur est pas trop loin de l'aimant des rayons?
Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
skippy61
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par skippy61 »

Bonjour,

voici se que j'ai trouvé sur le site B'twin :

Le 21/06/2011 2/4 ne detecte pas l emeteur
montage simple mais il ne detecte pas l emetteur initulisable tres decu de ce produit sans fil
montage

B'TWIN vous répond :
Bonjour, merci pour votre avis. Voici quelques points à vérifier si le compteur ne détecte pas les signaux du capteur: 1. Vérifier si l'aimant passe à moins de 5mm du capteur. Une ligne indique sur le capteur le point de passage. Si le passage se fait au bon endroit, vous pouvez entendre un petit "clic" lors de chaque passage. 2. Vérifier que la distance entre le capteur et le compteur n'est pas plus grande que 60cm. 3. Tester le produit à l'extérieur! A l'intérieur d'un maison, il peut y avoir des ondes (wifi, produits électroniques, etc.) qui perturbent le fonctionnement du compteur. 4. Vérifier que les piles dans le compteur et le capteur ne sont pas mortes. (pour le capteur, appuyez sur le petit bouton sur le capteur) Sportivement, Wim VAN HOECKE Chef de produit - B'twin

et il y a pleins d'autre avis ici : http://www.btwin.com/tous-les-avis.php? ... quest_uri=
mlle.sylvie
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par mlle.sylvie »

CC :D
et oui le probleme est que le capteur n 'etait pas assez pres de l'aimant,j ai pris la regle,
merci beaucoup
bonne semaine :lol:
Sylvie :D
a+
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »