des pneus pour un nul...

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

onoff
Nouvel Utagawiste

des pneus pour un nul...

Message par onoff »

Bonjour,

je fais du vtt comme ma grand mere, 5-700km/an, avec un vtt qui a juste une fourche (bon lapierre ok, mais basique ;) je fais des sorties de 20-25km en general (voire 50km grand maxi), surtout en massif vercors et chartreuse (pour ceux qui connaissent). roulage sur route (pour la montee c'est plus facile :mrgreen: ), mais aussi chemin, cailloux, passages boueux, sous bois, bref, tout ce qui me tombe sous la main :lol:
j'ai des peneux specialized captain en 2.0 av/ar qui sont a changer, j'ai jamais roule que avec ceux la, donc j'ai pas de point de comparaison...
vous me conseillez quoi les connaisseurs? les memes? ou d'autres ? (mais des qui valent pas le prix de mon velo bien sur :mrgreen: )
merci!

TricotRaye
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: des pneus pour un nul...

Message par TricotRaye »

Salut,

Je connais quelques personne qui ont comme toi des Specialized captain et qui ne veulent plus rien d'autres, ce sera donc très certainement mes prochains pneus.

Depuis un peu plus d'un an j'ai des hutchinson Toro, que j'utilise toute l'année. Ils m'ont offert une bonne accroche dans la boue pendant 6 mois mais depuis ils ont une tendance à glisser, vraiment bizarre. Là que j'y pense, j'ai crevé qu'une fois avec ces pneus, c'est pas mal.

@+
garmin Oregon 450 - D4 Rockrider 300 velotaf - Specialized Camber Comp Carbon 29

"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »