easy washer avis?
Modérateur : Modérateurs des Forums
easy washer avis?
bonjour
sur le point d'acheter easy washer (le nettoyeur autonome) dans une vente flash je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur
merci de vos reponses rapides
sur le point d'acheter easy washer (le nettoyeur autonome) dans une vente flash je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur
merci de vos reponses rapides
- fastmanu91
- Utagawiste habitué
Re: easy washer avis?
je ne connaissais pas
en cherchant j'ai trouver des vidéos ça a l'air pas mal
ça marche comment ??
et surtout ça coute combien ??
en cherchant j'ai trouver des vidéos ça a l'air pas mal
ça marche comment ??
et surtout ça coute combien ??
Lapierre X-control 410
Kona Stab Deluxe
Kona Stab Deluxe
2 modeles
1 sur prise 12V de la voiture + 220V a la maison et l'autre a en plus une bat et reservoirr de 15 ou 17L
par contre a 9 bars je m'interroge sur les partie sensibles du vtt?
en vente sur velo flash ce jour
1 sur prise 12V de la voiture + 220V a la maison et l'autre a en plus une bat et reservoirr de 15 ou 17L
par contre a 9 bars je m'interroge sur les partie sensibles du vtt?
en vente sur velo flash ce jour
- morbli
- Utagawiste champion
Jamais de nettoyeur haute pression sur un vélo.Tu vas tout bousiller
Si tu veux une solution autonome, genre avant de mettre le vélo dans la voiture, un simple pulvérisateur de jardin est suffisant
Si tu veux une solution autonome, genre avant de mettre le vélo dans la voiture, un simple pulvérisateur de jardin est suffisant
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
enfin j'arrive a poster
donc:j'insiste pour comprendre
ce n'est pas un nettoyeur haute pression mais reglable de 3 a 9 bars (pas plus)
la société m'explique que ce n'est pas suffisant en puissance pour flamber les roulements et joints (ce qui me semble logique a 9 bars)
l'appareil parait trés pratique donc si un heureux proprietaire pouvait me donner son avis,je prend
merci d'avance
donc:j'insiste pour comprendre
ce n'est pas un nettoyeur haute pression mais reglable de 3 a 9 bars (pas plus)
la société m'explique que ce n'est pas suffisant en puissance pour flamber les roulements et joints (ce qui me semble logique a 9 bars)
l'appareil parait trés pratique donc si un heureux proprietaire pouvait me donner son avis,je prend
merci d'avance
Il m'arrive ( ou plutôt m'arrivait, y a pas de boue dans les monts du lyonnais
) de m'arrêter dans un car-wash et mettre un euro dans le nourrin pour enlever la tonne de boue sur mon vélo, j'ai jamais fusiller de roulements, y a la façon d'orienter le jet; maintenant c'est pulvérisateur de jardin à 6€ de casto et éponge , 100% eau, pas de détergent

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- francesco
- Utagawiste expert
idem pour le pulvé
Salut , j'ai acheter le easy washer sur velo flash , le modele avec 17l , jhabite en apartement donc je n'ai pas de tuyau arosage , ce mini karsher on va dire est vraiment génial , sa marche sans fil , il suffit de charger la batterie , le get est réglable en 3 et 9 bar , j'ai fait beaucoup de sortie vtt dans la boue et sa nétoie vraiment bien , je n'ai aucun regret , c'est mieux que utiliser de l'eau et un chiffon , sa abime pas du tout le vtt meme avec 9bar on peu y mettre la main sa fait pas mal et sa netoie vraiment bien !
T'as pris le get 27 ou le 17 ?

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
je l'ai acheter sur deux sortie effectivement tres pratrique(je suis en appart)
pour le jet27 j'en ai croisé ce we et les reveils sont pas les memes qu'aprés une sortie vtt
pour le jet27 j'en ai croisé ce we et les reveils sont pas les memes qu'aprés une sortie vtt