Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a parmi vous des utilisateurs des gants Incline de µchez Fox Racing?
Si oui qu'est ce que pouvez m'en dire du point de vue confort, durée de vie, qualité?
Je souhaite en faiure l'acquisition sur site en ligne.
A+ les utagawistes
Arnaud
[Gants VTT] --> Fox Incline
Modérateur : Modérateurs des Forums
- angelstoned
- Utagawiste novice
Re: [Gants VTT] --> Fox Incline
Je ne possede pas ce model mais des gants fox oui (j ai des unabomber) pour ma parte je trouve les finitions plutot propres le seul default est qu il me parraissent (fragiles au niveau des coutures) apres ca depnd egalement l utilisation que tu en fait pour ma part du dirt et descente avec un peu de cross du coup les chutes occasionnelles et accros (ronces et autres plantes griffantes) ne font pas le poid sur ces gants ton model a la particularité d avoir une bonne sensation au bout des doigt (freins ect) vas y les yx fermés
La vie, c'est comme un vtt, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre..
- Garik
- Utagawiste gourou
J'utilise des gants Fox unabomber (j'ai testé d'autre modèles Fox avec la même conclusion), je les aimes bien d'une manière générale, par contre ils sont assez fragiles et je tue une paire par an...
- nanouk
- Utagawiste habitué
J’ai deux paires de gants incline, une récente et l'autre a 4 ou 5 ans ou du moins du même type de chez fox.
Je m’en sers aussi en hiver comme gants "civil".
Aucun trous, inusable ! Pareil pour les mitaines.
Je m’en sers aussi en hiver comme gants "civil".
Aucun trous, inusable ! Pareil pour les mitaines.

garmin 1030+, E35, OREGON 700