gant courts et longs, un peu d'aide SVP...

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

kalagan
Nouvel Utagawiste

Re: gant courts et longs, un peu d'aide SVP...

Message par kalagan »

pareil long toute l'année; les premiers prix de chez fox sont relativement bien aérés pour l'été. J'ai également les decat j'y transpire beaucoup...(à 9e en promo on peut pas leur demander grand chose..)

Trek remedy 7, garmin edge 305 et memory map sud ouest
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

yano37 a écrit :... mais la santé des mimines c'est important, les mains, on n'en a que 2 et c'est pour la vie :D ....
.....Ouais, mais est-ce que tu te sers de tous tes doigts ? ..... Si c'est comme avec ta cassette, au lieu de te servir de toutes les dents, tu préfères pousser, là tu vas snas doute mettre les mains dans les poches en hiver :lol: :arrow:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
yano37
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par yano37 »

Larsen...S'il y avait un pignon pour la marche arrière tu l'utiliserais ! :mrgreen: :arrow:

Faut dire que je me suis fait accrocher par une belle limace (vous savez...les oranges bien baveuses en sous-bois...) sur le 32 dents en plateau de 22...j'ai dû changer de braquet pour la semer...depuis j'ai boycotté ce pignon !! :D

J'ai entendu dire que c'est le pignon favori de notre roi actuel... :arrow: :arrow: (double sortie).
Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore...
LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT -> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX -> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

Gants courts 3 saisons et long l'hiver.
Pour l'hiver j'ai de très bons gants windstopper Biemme (mes gants de route) mais pour rouler dans la bouillasse (la nuit!), j'utilise le plus souvent des gants Lidl : Aujourdh'ui chez Lidl, les gants longs à 5€ ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »