home trainer

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

kazmierczak
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

home trainer

Message par kazmierczak »

J'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'un home trainer pour mon vtt cette hiver .
Quel modèle me conseillée vous.Merci d'avance

Fs 900 en 2008
X Control 510 2009
GPS Colorado 300
Cannondale Flash 29er 3 en 2012
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: home trainer

Message par tumebroutes »

kazmierczak a écrit :J'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'un home trainer pour mon vtt cette hiver .
Ce modele là n'est pas terrible :mrgreen: !

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

kazmierczak a écrit :J'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'un home trainer pour mon vtt cette hiver .
Personnellement j'ai un modèle "Elite" auquel je n'ai aucun reproche à faire mais je ne m'en suis servi qu'en phase de ré-éducation : 2 opérations successives du genou :cry: :cry: .
Je trouve ça définitivement trop chiant :twisted: : il faut y associer une TV pour s'occuper (ou se vider c'est selon) l'esprit et un ventilo pour éviter de baigner dans son jus pour que ce soit juste tolérable !
Je préfère sortir, même l'hiver, même de nuit, même avec des terrains pourris :D :D
Sinon pour un usage avec un VTT, je pense qu'il te faudra acheter un pneu lisse pour le rouleau (j'utilise mon vélo route pour ça) ...
Dernière modification par grimperic le 05 juin 2010, 14:47, modifié 1 fois.
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

j'utilise un modele Elite aussi, que j'ai modifié pour l'adapter au VTT (diametre)
Il faut mettre un pneu slick sur celui ci, car attention au bruit... meme pas question de suivre la tele avec un pneu a crampons.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Bonjour
J'avais aussi l'intention d'acheter un HT, un pote m'en a prêter un ...Je lui ai rendu très vite.
Je rejoins Grimpéric dans ces conclusions... Depuis j'ai investi, pour à peine plus, dans un vélo de route et franchement que du bonheur l'hiver.
@+
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »