Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Je supportais très bien les sorties par températures négatives jusqu'à il y a 3 4 ans. Période où j'ai du déménager en IdF pour raison professionnelle. Est ce que c'est l'air parisien qui me cause les bronchites ou angines ???
C'est pas là où y a 2 trous qui s'appellent les narines ?
Sinon Buff c'est une marque, régulièrement en promo, entre 12 et 20 roros , je n'utilise pas les buff polaires en VTT , bien trop chaud, juste les normaux que je garde la plupart du temps en tour de cou, très rare que je les remonte devant la bouche, je réserve les polaires pour le ski et surt
Idem simple buf ...
Pour rassurer notre "AMI" j'ai quitté IDF il y a 5 ans, plus de "rube"....
Pour ma part je sors par température négative et je trouve la cagoule de cyclisme très bien. Quand il fait très froid je le remonte sur le nez et étant donné que la partie qui se trouve devant la bouche est assez fine et ne gène pas la respiration mais arrête bien le froid, je trouve cela parfait. Dès que la température monte je dégage la bouche et le nez en mettant la partie inférieure sous le menton.
Didier
Santa Cruz Tallboy- roues Mavic Crossmax- transmission et freins Shimano XT M8000- garminedge 1030 topo V5
Papymuscat a écrit : 14 nov. 2019, 21:12
Pour ma part je sors par température négative et je trouve la cagoule de cyclisme très bien. Quand il fait très froid je le remonte sur le nez et étant donné que la partie qui se trouve devant la bouche est assez fine et ne gène pas la respiration mais arrête bien le froid, je trouve cela parfait. Dès que la température monte je dégage la bouche et le nez en mettant la partie inférieure sous le menton.
Didier