Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Bonjour à tous,
pas habitué a ce forum.
j'ai monté des Michelins WILD...tubeless et le pneu arrière avait tendance depuis le début à se dégonfler un peu, puis beaucoup plus ces derniers temps. En passant du produit de recherche de fuite voila ce dont je me suis aperçu...avez vous déjà eu ce genre de pb ? Même chose sur l'autre flanc.
Pour compléter le pneu avant n'a pas de fuite avec le même produit.
Bonjour,
J'ai eu un problème assez ressemblant, avec mes Maxxis tubeless ready et un préventif dont j'ai oublié la référence et vendu au litre chez les marchands de pneus et matériel agricole. Les flancs restaient poreux.
J'ai eu l'occasion d'essayer le produit "Protect Air Max" vendu chez Decathlon, Probikeshop, alltricks et certainement ailleurs. Le résultat est irréprochable.
Voilà, c'est une piste...
Cordialement,
Funny
eTrex20, BH Lynx Race Carbon RC 7.0
A payé ou à payer ? C'est différent voire pas pareil
Je crois me souvenir avoir lu il y a déjà pas mal de temps qu'il pouvait y avoir incompatibilité entre certains produits utilisés comme préventif de crevaison et certaines marques de pneus et qu'il était impératif d'éviter certaines associations. Je ne serais pas surpris que ce soit le cas.
Malheureusement, je ne me souviens pas de quels pneus et de quel préventif il était question.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
Après avoir suivi les conseils de deux revendeurs, même avec du préventif les pneus se dégonflait toujours un peu environ 0.3b sur la semaine.
je suis revenu au préventif Hutchinson, et ai supprimé du pneu tous les résidus et traces de l'ancien préventif, après cette préparation au montage le pneu arrière qui était monte depuis un ans présentait 6 fuites dont deux "giclait" carrément du préventif... Toutes les fuites se sont colmatées et les pneus ne perdent plus d'air...
Pneu AR c'est un michelin....
De toute évidence les préventifs ne se valent pas!
funny blase a écrit : 27 oct. 2019, 16:56
Bonjour,
J'ai eu un problème assez ressemblant, avec mes Maxxis tubeless ready et un préventif dont j'ai oublié la référence et vendu au litre chez les marchands de pneus et matériel agricole. Les flancs restaient poreux.
J'ai eu l'occasion d'essayer le produit "Protect Air Max" vendu chez Decathlon, Probikeshop, alltricks et certainement ailleurs. Le résultat est irréprochable.
Voilà, c'est une piste...
Cordialement,
Funny
J'ai eu aussi des problèmes avec un préventif agricole, pneu plus ou moins bouffé, ainsi que la valve tubeless.
hp73 a écrit : 27 oct. 2019, 14:38
Bonjour à tous,
pas habitué a ce forum.
j'ai monté des Michelins WILD...tubeless et le pneu arrière avait tendance depuis le début à se dégonfler un peu, puis beaucoup plus ces derniers temps. En passant du produit de recherche de fuite voila ce dont je me suis aperçu...avez vous déjà eu ce genre de pb ? Même chose sur l'autre flanc.
Pour compléter le pneu avant n'a pas de fuite avec le même produit.
à vous lire, pas de sorite aujourd'hui....
Mais on ne sait pas si c'est du préventif agricole....